Besoin d'aide mon chien à la maladie des os de verre

Utilisateur anonyme

Est ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour la soigner sil vous play merci ?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon? je ne savais pas que ca existait chez les chiens...

je crois qu'il n'y a pas de remede pour cette maladie... Deja chez les humains je pense qu'il n'y en a pas mais à confirmer

P'titefleur

Que t'as dit le véto ?

Il n'y a aucun médicament ou remède pour cette maladie : il ne faut pas laisser ton chien souffrir....désolée.

Utilisateur anonyme

c'est bien ce qui me semblait p'titefleur.

quel saloperie de maladie ça!

Solenneb

mais que t'a conseiller le véto?

Colombe

ton chien peut vivre avec cette maladie, mais il va falloir prendre beaucoup de précautions va sur internet c'est pareil que celle des êtres humains tu tape le non de la maladie et tu auras tout les renseignements!!! je te souhaite beaucoup de courage car il va t'en falloir!!!!oui que ta dit le véto??? oui il doit avoir un traitement car il y en a un pour nous!!!mais bon!!!!!!

Utilisateur anonyme

Renseignez vous des possibles bienfaits sur votre chien de complémenter en silicium organique...matiere matrice des os, entre autres...m. LeRibaut(je sais plus l'orthographe de son nom) a fait pas mal d'études là dessus...à voir...

En tout, cas, pas d'chance, et grand courage à vous....

Battez vous, lorsqu'il n'y a pas de solutions, c'est souvent que l'on ne les pas encore trouvée....=)...

Utilisateur anonyme

Pour un boxer ce sera difficile, ils veulent tout le temps bouger et jouer!!! Informez-vous à votre véto si y`a pas quelques choses comme une vitamine pour solidifier les os!!! La glucosamine peut-il l`aider???

Utilisateur anonyme

du calcium peut-être?

Utilisateur anonyme

la glucosamine est une bonne idée... associée avec du sulfate de chondroïtine...

ce sont ces deux agents associés qui composent les croquettes pour animaux senior afin de renforcer les fonctions articulaires des vieux organisme...

a verifier...mais lapport en supplement en calcium n'est pas le sujet...serait meme a éviter ici...

Utilisateur anonyme

t'asz pas l'impression de déranger nos amis à quatre pattes là ??????????