Besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour je vien d'adopter une magnifique chienne croiser boxer a la spa et je voudrais savoir avec quel race est-elle croiser ?

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vois bien la tête et le museau du Staffie. Je ne vois rien du Boxer par contre.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez le fait de croiser un berger ou un autre type de chien au museau plus fin avec un boxer, ça crée juste un chien qui a la tête plus "carrée". Donc ça fait un chien plus en muscle avec une bonne macheoire. À partir de là ça peut être un ratier x boxer, un berger x boxer, etc. Le croisement tend à effacer les caractères marqués pour revenir au chien "type" (naturel quoi, tel qu'il serait si on ne faisait pas de sélection). Donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un croisé Boxer n'ait pas le nez enfoncé entre les deux yeux :-)

Citer
Tania28700
Tania28700

Je vois bien la tête et le museau du Staffie. Je ne vois rien du Boxer par contre.

je rejoins ce qui est dit, moi je vois du croisé american staff

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez le fait de croiser un berger ou un autre type de chien au museau plus fin avec un boxer, ça crée juste un chien qui a la tête plus "carrée". Donc ça fait un chien plus en muscle avec une bonne macheoire. À partir de là ça peut être un ratier x boxer, un berger x boxer, etc. Le croisement tend à effacer les caractères marqués pour revenir au chien "type" (naturel quoi, tel qu'il serait si on ne faisait pas de sélection). Donc il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un croisé Boxer n'ait pas le nez enfoncé entre les deux yeux :-)

Le Boxer n'est pas qu'une tête, il a aussi un corps qui lui est fin et proportionné bien différemment du chien de Boucan13.

Un mélange de deux race ne se résume pas à une simple harmonie entre deux races. Un museau court x museau mis long ne donnera pas forcément une taille de museau entre les deux.

Ce chien n'a aucun critère morphologique du Boxer.

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

Ce chien n'a aucun critère morphologique du Boxer.

Les oreilles peut-être? Ou un peu la langue 😝

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?