barrière de voiture

Utilisateur anonyme

Bonjour !!

je voulais s'avoir comment s'appelais la barrière qu'ont met dans les voiture dans le coffre, celle entre le coffre et les siège ?

es une bonne idée de mettre sa ? nous nous avons un 807 peugeot, donc de l'espace mais les siège sont en cuire et quand on met les chiennes dans le coffre (pour aller a faire de longue balade ou elle peuvent être lacher) elle sont tellement exciter qu'elle griffe les siège donc c'est une bonne idée la "barrière" ? (je c'est vraiment pas comment sa s'appelle!)

merci!

8 réponses
Utilisateur anonyme

ça s'appelle la grille de séparation après je ne peux pas t'aider, je ne sais pas si c'est bien ou pas, d'autre pourrons te répondre :)

Utilisateur anonyme

merci !! je vais aller voir combien sa coûte déjà ^^

Utilisateur anonyme

http://www.polytrans.fr/chiens/transport/grille-separation-automobile/

Va voir !

Utilisateur anonyme

merci !! Ptit' lune !

Utilisateur anonyme

Si je peux te donner un conseil, ne va surtout pas sur ce genre de site animalier ni en animalerie, car vraiment très cher, va plutot dans un hypermarché ou dans ton centre auto. Je possède ce genre de grille depuis 10 ans et j'en suis très satisfaite! Voilà

Utilisateur anonyme

merci je vais aller voir !

Utilisateur anonyme

si tes chiennes sont terriblement excités, j'ai bien peur que la grille ne les empèche pas de griffer les sièges et elle pourrait se coincer les pattes et se blesser à force de s'énerver. Pour des chiens qui ne tiennent vraiment pas en place en voiture il n'y a qu'une seule option vraiment sécurisante, la caisse de transport, une pour chaque chienne ou une avec séparation. Vu que tu as une voiture spacieuse c'est l'idéal, c'est un gros investissement mais c'est un gage de sécurité et tu peut les emmener se balader sans craindre que ta voiture ne soit tapisser de boue et que tes vitres soit pleines de bave (car j'imagine qu'avec deux boxers, on ne voit plus à travers les carreaux...). Je sais que mon père avait fait faire une cage sur mesure pour son kangoo afin que notre cane corso puisse avoir le maximum d'espace mais bon, là sa chiffrait vraiment haut !

Utilisateur anonyme

a merci !! heu.. OUI !! les vitre sont pleinne de bave !! on n'y voie plus rien! ;)

merci je vais en parler a mes parents on verra bien ! ^^