Babines de mon bobox toutes rouges

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très inquiète car mon bobox d'amour a ses babines rouges depuis ce matin. Et là, en rentrant du travail toujours pareil...

Avez vous déjà vu ceci? (photo jointe)

Pensez vous que ce soit grave au point d'aller chez le veto de garde qui se trouve a 1h de route ce soir?

Je vous remercie beaucoup par avance de votre aide.

Bonne soirée

3 réponses
Utilisateur anonyme

Perso, j'attendrais demain et appellerais le véto le matin si c'est pas passé.

Par contre, n’hésitez pas a appeler le véto de garde si ça évolue mal. on ne sais jamais...

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse.

Ce qui me rassure c'est que ça ne l'empêche pas de faire le fou, mais je vais surveiller surtout que ça ne gonfle pas ailleurs cette nuit...

Je ne sais pas quoi faire mais si jamais quelqu'un a un toutou qui a déjà eu ça et qui sais ce que je peux faire pour amoindrir les rougeurs en attendant je suis preneuse...

Flashdusud

Bonjour mon chien a exactement la même chose, le vétérinaire lui a fait une injection car il ce peut que ce soit une réaction allergique mais il hésite entre allergie et petit virus.

Il avait l’air de ne pas trop savoir alors si vous pouvez m’aider et me dire se que vous avez fait pour soigner le votre et combien de temps ça vous a pris.

Merci de votre retour