Bonjour à tous ! Voilà grossièrement ma situation. J ai 2 chiens un boxer de 2 ans que j ai depuis 1 an. Et une croisé epagneul golden levrier de 4 ans que j ai depuis 3 ans .. aujourd hui j ai un réelle soucis avec mes 2 chiens plus ca va ...moin ca va et à tout les niveaux obéissance, sociabilité, propreté... probléme que je ne rencontré pas autant auparavant ! Rien que le fait de la propreté... je m arrache les cheveux ...( on a une immense terrasse) bref ex: quand nous sortons les chiens la plus vieille ne veut pas faire ses besoin n importe où... au final meme après 20 min de balade ...en rentrant elle va direct faire ses besoin sur la terrasse en attendant bien sur que j ai le dos tourner ...là c est trop !!!!!!!!!
Aujourd hui j ai trouvé un livre qui s intitule "dressez son chien en 15 min par jour" écrit par CAROLINE LANGE (éducatrice canin) ¿¿¿ et je me tourne vers vous pour receuillir vos avis .. savoir si quelqu'un connait ce livre ; si quelqu un l'a déja utilisé OU AUTRE ..... ????????
Dites moi ! Merci d avance !