Avis sur un croisement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 10 mois j'ai adopter un adorable boxer qui etait agee de 8 mois, mais je me questionne sur la seconde race du croisement car ses anciens proprietaire m'ont dit qu'il était croisé dalmatien mais plus il grandit plus je constate qu'il n'a aucune caractéristique de cette race. Je souhaiterais avoir des avis sur l'éventuel croisement que mon chien pourrait avoir afin d'en savoir plus sur les "maladies" qu'il pourrait avoir en grandissant afin déterminé ses besoins ou autre qui pourrais être nécessaire à l'avenir.

Merci

15 réponses
Energiesolaire
Energiesolaire

Faites-le donc tester, c'est abordable, probablement au tour de 30 euros.

La grande majorité du temps, quand j'entends les proprios spéculer quand au croisement de leur chien, j'ai du mal à me retenir de rire. Souvent les indices leur sont fournis par le refuge où ils ont adopté. Et eux lancent ça comme ça, bref.

Denisemolik
Denisemolik

perso j ai eu un boxer qui n avait ni la queue ni les oreilles coupees ( c etait il y a 20 ans ) donc on pouvait le faire et il avait cette allure pour le nez maintenant on a tendance a essayer a avoir des chiens avec le nez moins applati comme pour les mastiffs moi en tout cas je ne vois pas grand chose du dalmatien !!

en tout cas il est mignon

maelfie
maelfie

A vrai dire je ne vois pas du tout du dalmatien mais ton chien est trop mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci à tous pour vos réponses. Je pense suil8sera plus simple de déterminer le croisement lorsqu'il aura fini sa croissance. Actuellement il a atteind sa taille définitive mais il n'a ps fini de s'éclater il a 1 ans et 6 mois donc j'ai encore le temps ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faites-le donc tester, c'est abordable, probablement au tour de 30 euros.

La grande majorité du temps, quand j'entends les proprios spéculer quand au croisement de leur chien, j'ai du mal à me retenir de rire. Souvent les indices leur sont fournis par le refuge où ils ont adopté. Et eux lancent ça comme ça, bref.

De quelle manière pourrais je le tester ? Cela pourrais minterresser.

Je suis complètement d'accord avec vous je ne trouve pas l'intérêt de mentir sur un croisement mis à part éventuellement si c'est un croisement illégal ou avec un chien de 1er categorie. Et même dans ce cas je trouve cela innaceptable.

De plus quand je l'ai récupéré même pas 2 jours après mettre renseigner sur le chien. Les anciens propriétaire voulais s'en débarrasser en urgence sans stipulé la raison sachant qu'il avait plusieurs chiens et qu'il ne souhaiter placer que le mien. Aucun renseignement sur les parents. Je suis à peine arriver au lieux de rencontre pour le récupérer qu'il ma sauter dessus pour me faire la fête et il ne voulais plus me lâcher. Un coup arriver chez moi je le me suis appercuue qu'il était super craintif ( il l'est encore à l'heure actuelle mais il y a du progrès, il commence à bien prendre confiance en moi même si il reste craintif et par fois pour des choses vraiment minime comme une feuille qui le surprend en tombant ...) Et pour finir a 8 mois le chien n'avais jamais ete suivie par un vétérinaire donc ni pucer ni vacciné.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?