Avis sur un croisement

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Depuis 10 mois j'ai adopter un adorable boxer qui etait agee de 8 mois, mais je me questionne sur la seconde race du croisement car ses anciens proprietaire m'ont dit qu'il était croisé dalmatien mais plus il grandit plus je constate qu'il n'a aucune caractéristique de cette race. Je souhaiterais avoir des avis sur l'éventuel croisement que mon chien pourrait avoir afin d'en savoir plus sur les "maladies" qu'il pourrait avoir en grandissant afin déterminé ses besoins ou autre qui pourrais être nécessaire à l'avenir.

Merci

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir , aurais tu une photo ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le voici sous différent angle, désolé les photos ne voulais pas se télécharger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Effectivement il y a beaucoup du boxer après niveau oreilles et posture debout ainsi que son gabarit il pourrait y avoir du dalmatiens mais je pense que le boxer a pris le dessus ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après en ce qui concerne sont gabarit il est encore jeune et il n'a pas fini de se dessiner il commence tout juste à s'éclater.

Pour ca posture, la plupart du temps il a une posture bien propre au boxer donc je ne sais pas du tout.

Après je sais qu'il n'a pas du tout le museau du boxer mais il me semble que le museau du dalmatien est plus fin sauf si je me trompe

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cette photo aidera peut être pour sa morphologie

Citer
Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour,

Effectivement il a bien plus prit du Boxer^^

Cependant au niveau de la courbe du dos, de la queue et des oreilles ça pourrait très bien être du Dalmatien.

Quant au museau, même s'il est moins écrasé que la Boxer, on est loin de celui du Dalmatien qui est plus long et plus fin.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Stellaieux,

Après plus de recherche sur le dalmatien la courbe de son dos est effectivement ressemblente, en ce qui concerne sa queue il me semble que les boxer avec leur queue naturelle ont également un longue queue très fine.

Vous avez une petite idée de quel chien pourrait correspondre à la morphologie du museau ?

Citer
Solenneb
Solenneb

Et bien le.museau peut très bien correspondre au.mix entre museau allongé et assez fin du dalmatien et le museau plus large et écrasé du boxer...

Citer
Louve687
Louve687

C'est un Boxer

Citer
Energiesolaire
Energiesolaire

C'est pas un Dalmatien lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?