Avis general

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , alors voilà j'ai pris un appartement avec ma copine depuis peu et la présence d'un chien me manque (j'ai été élevé avec un beauceron et j'ai de trÚs bon rapport avec celui de mes parents ) .

Je suis fan des boxer depuis tout petit et j'aimerais en prendre un depuis 2018 le temps de bien installé et voir si financiÚrement je pourrais subvenir à ces besoin mais j'ai qu'elle question .

- Plus je fais de prĂȘcher plus je vois qu'il on des risque cardiaque et cela me tracasse un peu ? ( si on pouvais me rassure sur sa ^^' )

- j'ai un appartement de 54m2 et un jardin de 25m2 en ville c'est suffisant ? Bien sure ballade et jeux au par seront la tout les jour car j'adore joué avec les chiens .

-Le souci est que je commence le travaille Ă  6h30 pour finir Ă  12h pour reprendre a 15h30 et pour finir Ă  19h30 et ma copine travail de 9h30 a 15h et de 18h30 Ă  22h30 cela pause t'il un problĂšme ??

- je compte prendre une cage car mes parents on éduqué leur chien étant chiot comme sa pour reste à la maison seul à l'intérieur quand il ne fait vraiment pas beau . Et il n'a jamais mange au déchiqueté quoi que ce sois .

Alors si vous pouvez me conseil et/ou me donne votre avis je suis preneur .

Merci beaucoup

8 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association Ă  but non lucratif (loi de 1901) implantĂ©e au sein des Grandes Écoles ou des UniversitĂ©s Françaises qui rĂ©alise des Ă©tudes ayant une vocation...
  • Expert vĂ©rifiĂ©

Bonjour,

Les boxers sont effectivement prédisposés aux problÚmes cardiaques, votre vétérinaire vous conseillera donc sûrement plusieurs tests à effectuer lors des premiÚres consultations.

Pour un boxer, la surface sera suffisante s'il a accĂšs au jardin et a plusieurs sorties par jour.

Quant Ă  vos horaires, non ils ne posent pas problĂšme tant que vous arrivez Ă  vous organiser pour les sorties et que vous l'Ă©duquez Ă  rester seul.

La cage est un bon moyen pour apprendre Ă  votre chiot Ă  rester calme, normalement elle n'est plus utile par la suite si l'Ă©ducation est bonne.

En espérant avoir pu vous aider,

Edwin.

" Étudiant(e) vĂ©tĂ©rinaire, chargĂ©(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVĂ©to Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les boxers sont effectivement prédisposés aux problÚmes cardiaques, votre vétérinaire vous conseillera donc sûrement plusieurs tests à effectuer lors des premiÚres consultations.

Pour un boxer, la surface sera suffisante s'il a accĂšs au jardin et a plusieurs sorties par jour.

Quant Ă  vos horaires, non ils ne posent pas problĂšme tant que vous arrivez Ă  vous organiser pour les sorties et que vous l'Ă©duquez Ă  rester seul.

La cage est un bon moyen pour apprendre Ă  votre chiot Ă  rester calme, normalement elle n'est plus utile par la suite si l'Ă©ducation est bonne.

En espérant avoir pu vous aider,

Edwin.

Bonjour

C'est la nouvelle mode les cages ..... perso je suis vraiment contre , faut que jeunesse se passe .... Avec plus ou moins de temps selon le chiot

J'ai connu des personnes mettant leurs chiots en cage pour éviter ( pipi , caca ) et qu'ils ne détruisent pas la maison en leurs absences

Bein , je vous dit pas le résultat !!!!

Une catastrophe ..... Chiot qui fait ces besoins dans sa cage .....

Et aux niveaux bĂȘtises , idem dĂšs qu'ils sont en libertĂ©s dans la maison

Elle est oĂč l'Ă©ducation entre le maĂźtre et son chiot ?

La cage ne fait pas des miracles

Ok Je suis de la vieille Ă©cole ...... :)

Tous mes chiots , n'ont jamais connu de cage et tout se passait trĂšs bien

Quelques bĂȘtises bien sĂ»r , mais c'est normal

C'est à nous de leurs apprendre la propreté et les limites à ne pas dépasser

Désolée mais je ne m'y habiturais jamais et je ne supporte pas de faire l'apprentissage d'un chiots dans une cage

Ceci est mon avis perso et rien ne pourra me faire changer , je continuerai Ă  ramasser les bĂȘtises d'un chiot

😉

SĂ»r ce .... 👋

maelfie
maelfie

C'est la nouvelle mode les cages , perso je suis vraiment contre

Je partage ton avis, moi aussi je suis contre la cage🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus on l'enferme, plus il sera frustrĂ©, et plus il voudra profiter de sa libertĂ©, en faisant de grosses bĂȘtises. Et lĂ , c'est un cercle vicieux, plus de bĂȘtises > plus de cage, plus de cage > plus de bĂȘtises...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et Merci Mama 👋

J'aurais peut ĂȘtre dĂč essayer pour ma fille ( pour Ă©viter les bĂȘtises ) 😁

Bein quoi ? Pourquoi les chiots ..... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plus on l'enferme, plus il sera frustrĂ©, et plus il voudra profiter de sa libertĂ©, en faisant de grosses bĂȘtises. Et lĂ , c'est un cercle vicieux, plus de bĂȘtises > plus de cage, plus de cage > plus de bĂȘtises...

Bonjour blue fairy

Exactement , qu'elle horreur ces cages !!! Pauvres chiots 😞

maelfie
maelfie

Bonjour et Merci Mama 👋

Bonjour Patounes👋

Et moi avec mon frangin comme ça il m'embĂȘtera moins lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour et Merci Mama 👋

Bonjour Patounes👋

Et moi avec mon frangin comme ça il m'embĂȘtera moins lol

Lol , t'as raison fais toi plaisir đŸ€­

Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?