Avez-vous des questions?

Utilisateur anonyme

bon mon père est vétérinaire alors si vous avez des questions pour vos animaux chien chat rongeur je peux vous aider. sa ne veux pas dire que je vais répondre a toute vos question ou que mes trucs von marchers pour tous car évidement sa dépend de la race de chien ou de chat. si vous voulez jaimerais que vous répondiez a mes deux sondage car sinon je ne pourai pas vous aidez.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Merci et Cette marque coûte plus ou moins cher que les autres?

Utilisateur anonyme

sa dépend, au canada elle ne coûte pas cher, mais je ne sais pas en france. example pplusieur marque coûte cher, mais ne sont de pas bonne calité. celle ci estpeut coûteuse et de très bonne calité et elle est moin cher que les autres

Utilisateur anonyme

Ok merci

Humeur-De-Chien

Bonjour,

Mieux vaut éviter les croquettes Iams.

Elles sont très pauvres en protéines et trop riches en glucides (comme la quasi totalité des croquettes en fait).

Quant à la composition, la voici :

"viande de poulet et de dinde déshydratées (23 %), maïs, blé, graisse animale, sorgho, orge, pulpe de betterave déshydratée (3,8 %), protéines animales hydrolysées, œuf entier déshydraté, chlorure de potassium, calcium carbonate, chlorure de sodium, hexamétaphosphate de sodium, fructo-oligosaccharides (0,15 %), graines de lin, glucosamine"

Maïs, blé, sorgho, orge... autant de céréales dont on peut se demander ce qu'elles viennent foutre dans une alimentation pour chien.

Graisse animale : sans autre précision, il s'agit d'un pur déchet !

Idem pour la pulpe de betterave. C'est de la récupération de déchets végétaux.

À déconseiller fortement.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

D accord merci et toi tu prends quoi comme marque de croquettes?

Humeur-De-Chien

Je ne nourris pas mes chiens aux croquettes mais à l'alimentation crue (os charnus et abats).

Sinon, comme croquettes, je conseille Orijen.

" Comportementaliste canin "