Avez-vous des questions?

Utilisateur anonyme

bon mon père est vétérinaire alors si vous avez des questions pour vos animaux chien chat rongeur je peux vous aider. sa ne veux pas dire que je vais répondre a toute vos question ou que mes trucs von marchers pour tous car évidement sa dépend de la race de chien ou de chat. si vous voulez jaimerais que vous répondiez a mes deux sondage car sinon je ne pourai pas vous aidez.

36 réponses
Utilisateur anonyme

C est pas grave 😁

Utilisateur anonyme

Que prennez vous comme marque de croquettes pour votre (vos) chien(s)??

Utilisateur anonyme

orijen d'après pratiquement tous les avis que j'ai pu lire sont les meilleures du marché

Utilisateur anonyme

Es ce que c est plus ou moins cher que les autres?

Utilisateur anonyme

c'est plus cher

Utilisateur anonyme

Ok merci

Tu as quoi comme race de chien ?

Utilisateur anonyme

beauceron, dogue allemand et staffie actuellement

Utilisateur anonyme

Ok...

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais avoir un chiot berger belge malinois de 2 mois

-je vais l’amener à l'école des chiot, je voudrais savoir combien de fois je dois l amener pour qu'il soit éduquer ?

-et qu'elle est la meilleure marque de croquettes pour mon chiot merci . 😁

iams pour la marque et sa je ne sai pas t'est tu renseignée auprès de son école?

Utilisateur anonyme

Que prennez vous comme marque de croquettes pour votre (vos) chien(s)??

je prend iams. cest de loi la meilleur marque