Avez-vous des questions?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tes 2 chiens !!
Ils ont quelles ages ?😁
Ok merci et bon cours 😁
Je vais faire court, Mako : j'ai deux croisés.
Pour ton petit chiot, tout dépendra de sa taille, son âge, et de s'il accepte la laisse. Un chiot tout bébé ne tire pas, normalement, donc tu n'as pas vraiment à t'orienter vers le harnais. Le tout est de rendre la laisse agréable pour lui, sans arriver à l'inverse, qu'il la mordille ni tire dessus avec ses dents. Il faut que ce soit agréable, et dans le calme. :)
J'ai une autre question , pour un chiot c est mieux un harnais ou un collier
Maja tu as quoi comme race de chien ?
Merci maja pour tes conseils 😋
Esthou, c'était une vraie question pour le Pitbull. Eclater la mâchoire ne veut pas dire la casser, mais la muscler.
Ensuite, Mako, l'éducation c'est toute la vie ;)
Meilleure marque : il n'y en a pas. Tout dépendra des besoins de ton chien, de ce que tu fais avec lui, s'il a éventuellement des intolérances alimentaires (ça arrive), des besoins particuliers, et de ce que toi tu penses au fond. Certains préfèrent faire leur propre recette...
Bonjour , je vais avoir un chiot berger belge malinois de 2 mois
-je vais l’amener à l'école des chiot, je voudrais savoir combien de fois je dois l amener pour qu'il soit éduquer ?
-et qu'elle est la meilleure marque de croquettes pour mon chiot merci . 😁