Avez-vous des questions?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon mon père est vétérinaire alors si vous avez des questions pour vos animaux chien chat rongeur je peux vous aider. sa ne veux pas dire que je vais répondre a toute vos question ou que mes trucs von marchers pour tous car évidement sa dépend de la race de chien ou de chat. si vous voulez jaimerais que vous répondiez a mes deux sondage car sinon je ne pourai pas vous aidez.

36 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maja tu as quoi comme race de chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une autre question , pour un chiot c est mieux un harnais ou un collier

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais faire court, Mako : j'ai deux croisés.

Pour ton petit chiot, tout dépendra de sa taille, son âge, et de s'il accepte la laisse. Un chiot tout bébé ne tire pas, normalement, donc tu n'as pas vraiment à t'orienter vers le harnais. Le tout est de rendre la laisse agréable pour lui, sans arriver à l'inverse, qu'il la mordille ni tire dessus avec ses dents. Il faut que ce soit agréable, et dans le calme. :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci et bon cours 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils ont quelles ages ?😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes 2 chiens !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelle quantité de croquettes par jours je dois donner à mon chiot de 2 mois ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les quantités de croquettes sont indiquées sur l'emballage des croquettes. Pour un chiot, il faut prendre des croquettes spéciales "chiot". La fréquence des repas à donner (pour tout âge) est de 2 par jour. Certains donnent 3x à leur chiot mais, moi, je préfère qu'ils s'habituent dès les début. D'autant plus que le mienne mage 1 jour sur trois...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excusez-moi pour les répétitions, je ne me suis pas relu. Les quantités sont indiquées en fonction de l'âge, du poids, (de la taille) et le mode de vie du chiot (ou chien).

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci toi tu prends quoi comme marque de croquette et tu as quoi comme race de chien

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?