Avez-vous des questions?

Utilisateur anonyme

bon mon père est vétérinaire alors si vous avez des questions pour vos animaux chien chat rongeur je peux vous aider. sa ne veux pas dire que je vais répondre a toute vos question ou que mes trucs von marchers pour tous car évidement sa dépend de la race de chien ou de chat. si vous voulez jaimerais que vous répondiez a mes deux sondage car sinon je ne pourai pas vous aidez.

36 réponses
Utilisateur anonyme

Maja tu as quoi comme race de chien ?

Utilisateur anonyme

J'ai une autre question , pour un chiot c est mieux un harnais ou un collier

Utilisateur anonyme

Je vais faire court, Mako : j'ai deux croisés.

Pour ton petit chiot, tout dépendra de sa taille, son âge, et de s'il accepte la laisse. Un chiot tout bébé ne tire pas, normalement, donc tu n'as pas vraiment à t'orienter vers le harnais. Le tout est de rendre la laisse agréable pour lui, sans arriver à l'inverse, qu'il la mordille ni tire dessus avec ses dents. Il faut que ce soit agréable, et dans le calme. :)

Utilisateur anonyme

Ok merci et bon cours 😁

Utilisateur anonyme

Ils ont quelles ages ?😁

Utilisateur anonyme

Tes 2 chiens !!

Utilisateur anonyme

Quelle quantité de croquettes par jours je dois donner à mon chiot de 2 mois ?

Utilisateur anonyme

Les quantités de croquettes sont indiquées sur l'emballage des croquettes. Pour un chiot, il faut prendre des croquettes spéciales "chiot". La fréquence des repas à donner (pour tout âge) est de 2 par jour. Certains donnent 3x à leur chiot mais, moi, je préfère qu'ils s'habituent dès les début. D'autant plus que le mienne mage 1 jour sur trois...

Utilisateur anonyme

Excusez-moi pour les répétitions, je ne me suis pas relu. Les quantités sont indiquées en fonction de l'âge, du poids, (de la taille) et le mode de vie du chiot (ou chien).

Utilisateur anonyme

Ok merci toi tu prends quoi comme marque de croquette et tu as quoi comme race de chien