Avez-vous des questions?

Utilisateur anonyme

bon mon père est vétérinaire alors si vous avez des questions pour vos animaux chien chat rongeur je peux vous aider. sa ne veux pas dire que je vais répondre a toute vos question ou que mes trucs von marchers pour tous car évidement sa dépend de la race de chien ou de chat. si vous voulez jaimerais que vous répondiez a mes deux sondage car sinon je ne pourai pas vous aidez.

36 réponses
Utilisateur anonyme

h ........

Utilisateur anonyme

Comment éclater la machoir de son Pitbull ?

Utilisateur anonyme

Je vais hurleeeeer (à la lune !)

AUCUN vétérinaire sérieux ne consultera à distance, AUCUN médecin sérieux ne posera de diagnostic à distance !

"Mon père est véto, donc, je vais bassiner mon père ?"

Esthou, s'il-te-plaît !

1) ça ne veut pas dire que toi tu sois véto (ni comportementaliste, ni quoi que ce soit)

2) ça ne veut pas dire que ton père va répondre à toutes les questions !

Esthou, passe plutôt ton temps à discuter agréablement ici, ce sera mieux pour toi, de parler de tes animaux, de ce que tu aimes, va pas t'imposer en "mon père sait" en plus, je ne le connais pas ton père, rien ne me dit qu'il soit un bon véto, et encore moins qu'il le soit réellement.

Utilisateur anonyme

ok...

Utilisateur anonyme

Désoler mais je crois plutôt que les personnes vont poster des sujets dans les forums alors la tu pourras leurs répondre :)

Utilisateur anonyme

ouais.😋

Utilisateur anonyme

Comment éclater la machoir de son Pitbull ?
une vrai qustion pas sa
Utilisateur anonyme

Bonjour , je vais avoir un chiot berger belge malinois de 2 mois

-je vais l’amener à l'école des chiot, je voudrais savoir combien de fois je dois l amener pour qu'il soit éduquer ?

-et qu'elle est la meilleure marque de croquettes pour mon chiot merci . 😁

Utilisateur anonyme

Esthou, c'était une vraie question pour le Pitbull. Eclater la mâchoire ne veut pas dire la casser, mais la muscler.

Ensuite, Mako, l'éducation c'est toute la vie ;)

Meilleure marque : il n'y en a pas. Tout dépendra des besoins de ton chien, de ce que tu fais avec lui, s'il a éventuellement des intolérances alimentaires (ça arrive), des besoins particuliers, et de ce que toi tu penses au fond. Certains préfèrent faire leur propre recette...

Utilisateur anonyme

Merci maja pour tes conseils 😋