aidez mon chien a mal à la pâte

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà mon problème, j'ai vu mon chien boiter, j'ai alors regardé sa pâte qui lui fait mal. Elle est très irritée entre les coussinets: c'est très rouge et fort sensible.

Je me demande ce qu'il a.

Pouvez-vous m'éclairer.

Merci d'avance.

8 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Va voir ton véto, il pourra plus t'informer que nous ;)

Utilisateur anonyme

La réponse se trouve chez ton véto =)

Ton chien a peut être marché sur un truc qui lui a fait mal à la patte, ça pourrait peut être aussi être une allergie (j'y crois moins mais bon...), en fait c'est quasi impossible de répondre à ta question sans pouvoir voir ni être véto.

Je t'invite donc à consulter !

Utilisateur anonyme

Mes parents y vont demain mais je suis inquiet pour lui et j'aurai voulu savoir si je peux lui mettre quelque chose en attendant, pour le soulager.

Si vous pouvez m'aider...

Merci

Utilisateur anonyme

Hum... Eviter la marche. Donc en gros je dirais apporte lui sa gamelle plutot que de le faire marcher, son eau,etc. Limiter ses déplacements en attendant d'en savoir +.

Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose d'autre...

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos conseils.

Bonne soirée à tous les amis de wamiz.

Utilisateur anonyme

Si tu as de l'eau oxigénée, tu peux lui en passer dessus la plaie à l'aide d'une compresse, ça nettoie et ça soulage légèrement, mais c'est tout ce que tu peux faire pour l'instanct.

il faut qu'il reste tranquille pour se soir et attends de voir le véto demain.

Utilisateur anonyme

Betadine aussi tu peux

Utilisateur anonyme

Merci pour vos conseils, je vais voir si mes parents en ont.

Encore merci, bonne soirée à tous.