aidez mon chien a mal à la pâte
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour vos conseils, je vais voir si mes parents en ont.
Encore merci, bonne soirée à tous.
Betadine aussi tu peux
Si tu as de l'eau oxigénée, tu peux lui en passer dessus la plaie à l'aide d'une compresse, ça nettoie et ça soulage légèrement, mais c'est tout ce que tu peux faire pour l'instanct.
il faut qu'il reste tranquille pour se soir et attends de voir le véto demain.
Merci beaucoup pour vos conseils.
Bonne soirée à tous les amis de wamiz.
Hum... Eviter la marche. Donc en gros je dirais apporte lui sa gamelle plutot que de le faire marcher, son eau,etc. Limiter ses déplacements en attendant d'en savoir +.
Je ne pense pas que tu puisse faire grand chose d'autre...
Mes parents y vont demain mais je suis inquiet pour lui et j'aurai voulu savoir si je peux lui mettre quelque chose en attendant, pour le soulager.
Si vous pouvez m'aider...
Merci
La réponse se trouve chez ton véto =)
Ton chien a peut être marché sur un truc qui lui a fait mal à la patte, ça pourrait peut être aussi être une allergie (j'y crois moins mais bon...), en fait c'est quasi impossible de répondre à ta question sans pouvoir voir ni être véto.
Je t'invite donc à consulter !
Va voir ton véto, il pourra plus t'informer que nous ;)
8 commentaires sur 8
- Retour d'affection rapide en 24h. Tél. +229 50 85 06 44
- Retour de l'être aimé en 24h gratuit. Tél +229 50 85 06 44