agressivitée

Solenneb

j'ai une boxer de presque 2 ans!! quand elle était petite c'était un amour avec tout le monde! animaux et humains! après ses premières chaleurs elle est devenue très agressive envers les autres chien (mâles, femelles, chiots) j'essaye de la faire sortir et de rencontrer d'autres chiens mais rien a faire elle continue a être agressive.. en revanche avec les personnes elle est adorable! je ne sais pas quoi faire! auriez vous des conseils a me donner??

merci :D

183 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien tirait beaucoup en laisse et aboyer pour allait voir les autre chiens j'ai commencé la semaine dernière avec une educ comportementaliste et il a deja des progrès ca me coute 40 euros la séance

Célineo

Attention à regarder les formations effectuées et vérifier qu'il y a des formations de comportementalistes et pas uniquement d'éducation canine ;)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

j'aimerai pouvoir voire une comportementaliste!! se serai mieux pour ma chienne et pour moi mais comme je disais je dépense beaucoup en frais de vétérinaire vu sa maladie... mais je crois que je n'ai pas le choix... je vais essayer d'en trouver un ou une qui ne me prenne pas trop cher...

Solenneb

ok merci!!!

Utilisateur anonyme

ouais c'est ce que j'ai regardé en premier http://www.danslesensdupoil.fr/index.htm

Utilisateur anonyme

mais c'est trop loin de chez toi je pense

Solenneb

je vais regarder!! merci quand même!

Utilisateur anonyme

'''oui bonne idée pour les refuges!! merci oreo''

De rien Solenneb :)

Utilisateur anonyme

je vous remerci tous mais je ne ferais pas appel a un comportementaliste je vis avec les "defauts" de mon chien!c'est comme ca il n'as jamais mordu meme si il ne tolere pas ses congeneres!je vais pas payer des eances a je ne c'est combien alors qu'il a 5 ans et demi!j'arrive a me debrouiller meme si ce n'est pas marrant!nous on a note caractere et bin mon goeth aussi!je prends tous les conseils en compte mais parfois il faut se dire que c'est comme ca et pourquoi vouloir le changer a tout prix?

Célineo

Le comportementaliste n'est pas là pour changer le caractère du chien, mais pour lui permettre d'être bien dans ses pattes... Si tu es tendu pendant les ballades, parce que tu crains de croiser du monde, ce n'est agréable ni pour toi, ni pour lui. S'il tombe sur un chien plus gros ou plus violent que lui ou s'il y a un accident, ce sera trop tard. L'âge du chien importe peu.

" Comportementaliste canin - hund.fr "