agressivitée

Solenneb
Solenneb

j'ai une boxer de presque 2 ans!! quand elle était petite c'était un amour avec tout le monde! animaux et humains! après ses premières chaleurs elle est devenue très agressive envers les autres chien (mâles, femelles, chiots) j'essaye de la faire sortir et de rencontrer d'autres chiens mais rien a faire elle continue a être agressive.. en revanche avec les personnes elle est adorable! je ne sais pas quoi faire! auriez vous des conseils a me donner??

merci :D

183 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peu voire peu être en refuge, il y a des comportementaliste tu peu leur demander

Solenneb
Solenneb

et je ne sais pas pourquoi, elle a eu ses premières chaleurs et là pouf! tout a changé!! sa a vraiment été radicale!! et en revanche j'ai un chat avec laquelle sa se passe merveilleusement bien!! et j'ai également eu un hamster qui aller dormir entre les pattes de ma chienne elle ne lui a jamais rien fait...

Solenneb
Solenneb

oui bonne idée pour les refuges!! merci oreo

Célineo
Célineo

Cette comportementaliste se déplace dans tout l’Hérault, je ne connais pas ses tarifs, mais elle sort d'une bonne formation.

http://www.la-main-a-la-patte.com/contact-liens.html

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ton chat et ton hamster tu les a eu avant ton boxer ?

Solenneb
Solenneb

super merci!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://martine-cruz.franceserv.com/

C'est le site d'une comportementaliste sur Monpellier, tu peux toujours te renseigner.

Pour les frais, essais de voir avec ta famille, si tu peux avoir un soutien.

En tout cas, je te souhaite que ça s'arrange.

Solenneb
Solenneb

le hamster avant le chat après!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu peut demander aussi a ton vétérinaire si il connait pas des comportementaliste

Solenneb
Solenneb

j'ai déjà demandé... mais les prix étaient vraiment trop élevés

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?