agressivitée

Solenneb

j'ai une boxer de presque 2 ans!! quand elle était petite c'était un amour avec tout le monde! animaux et humains! après ses premières chaleurs elle est devenue très agressive envers les autres chien (mâles, femelles, chiots) j'essaye de la faire sortir et de rencontrer d'autres chiens mais rien a faire elle continue a être agressive.. en revanche avec les personnes elle est adorable! je ne sais pas quoi faire! auriez vous des conseils a me donner??

merci :D

183 réponses
Mallia

bonsoir moi aussi j'ai eu le même problème avec ma femelle UN B.A elle a toujours été agressive envers les petits chiens (mâle femelle et les gdes femelles ) elle jour qu'elle était sans laisse dans un terrain ou je me promenais elle est partie en furie plus de rappel et quand je suis venue vers elle c'était trop tard elle avait mordue une femelle et sa maîtresse visite chez le veto pour chien mordeur plus convoqué a la gendarmerie c'étaitla première qu'elle a fait ça pourtant avecles mâles ça se passe bien j'étais voir un comportementaliste elle m'a dit qu'elle n'était pas agressive je lui ai mis un collier de dressage et quand elle fait une faute j'envoie une légère décharge pour la première fois je me suis seondé avec l'éducateur maintenant ça marche jelui met car je me sens en sécurité

Solenneb

selena je ne peux pas faire stérilisé ma chienne car elle a l'erhlichiose et elle ne survivrai pas à l'opération (tout du moins c'est un risque) et je suis désolée mallia mais jamais je ne mettrai se genre de collier a ma chienne!! je trouve cela barbare! j'ai préféré aller chez un comportementaliste et petit a petit voire pourquoi ma chienne était devenue comme sa car elle ne l'était pas avant... mais c'est un choix... moi je ne pourrais pas faire souffrir ma chienne...

Utilisateur anonyme

Vous faite bien Solenneb ,ont ne règle jamais un chien agressif avec de l`agression,car son problème deviendrais encore pire...