agressivitée

Solenneb

j'ai une boxer de presque 2 ans!! quand elle était petite c'était un amour avec tout le monde! animaux et humains! après ses premières chaleurs elle est devenue très agressive envers les autres chien (mâles, femelles, chiots) j'essaye de la faire sortir et de rencontrer d'autres chiens mais rien a faire elle continue a être agressive.. en revanche avec les personnes elle est adorable! je ne sais pas quoi faire! auriez vous des conseils a me donner??

merci :D

183 réponses
Solenneb

je vous tiendrai au courant!! se sera pas pour tout de suite!! plus vers août/septembre!! mais je vous raconterai!!!

Utilisateur anonyme

Pas de soucis Solenneb, j'espère que ça va s'arranger.

Utilisateur anonyme

ok solenneb en esperant que ca marche pour toi et ta chienne

Utilisateur anonyme

pour éviter d avoir un chien agressif avec ses congénères il faut absolument que tout jeune il fréquente des autres chiens

Solenneb

bonsoir!

le problème de ma chienne est différent! elle a toujours été en contact avec d'autre chien avant ses chaleurs! tous les jours (2fois par jours) je l'emmenais dans un parc où je pouvais la libérée et il y avait une quinzaine d'autres chiens avec lesquelles elle jouait pendant plus d'une heure! et dès qu'elle a eu ses chaleurs elle a commencé à attaquer d'autres chiens!

Solenneb

alors voilà! pour ceux que sa intéressent aujourd'hui j'ai rencontré deux chiens en liberté alors que ma thaika l'était aussi! je vous avoue avoir eu très peur pour ma louloute mais aussi pour les deux autres! et bien mes peurs se sont évanouie quand j'ai vu que thaika ne les a pas du tout attaqué! je suis super contente et très fière d'elle! bon elle n'a pas joué avec eu non plus mais elle n'a pas montré de signe d'agressivité! donc une petite victoire!!

ah et je suis en train de tester l'éducation avec le clicker! très bon résultat!!

Utilisateur anonyme

Tu vois, avec de la patience. Bon, elle a pas jouer avec eux, mais au moins pas d'agressivité, c'est un grand pas. Et une bonne nouvelle.

Solenneb

oui je suis vraiment heureuse! :D

Solenneb

désolée si j'embête tous le monde mais moi qui pensais que ma chienne n'allais plus jamais joué avec un autre chien et donc que c'était un cas désespéré et bien je me suis trompée! et j'en suis heureuse!

j'annonce avec une grande fierté que ma thaika, aujourd'hui, a joué pendant 3 heures avec une autre chienne dans un parc!!!! elles étaient juste magnifiques toutes les deux!! c'était une husky de 2ans!! au début elle a essayé de la mordre je l'ai grondé et après sa s'est super bien passé! voilà!

donc pour les autres maîtres qui ont des chiens agressifs ne perdaient pas espoir, avec de la persévérance, de la douceur et de la patience on n'arrive à tous! la preuve!! :D

Utilisateur anonyme

Sterilisation