Les boxer pour en avoir eu trois sont moyennement sociable avec leurs congénères, seul le dernier que j'ai qui est copain avec tout le monde, la femelle que j'avais ne supporter quasiment aucun chien, et le mâle que j'ai eu pendant un an et demi en faisait voir de toutes les couleurs à mon berger.
C'est une race assez sociable avec les humains, voir trop câline mais avec les congénères surtout du même sexe, c'est une autre histoire, l'éleveuse chez qui j'avais pris mon boxer d'avant avait dit qu'il était assez courant qu'il y avait des bagarres parfois. Par contre le fait qu'elle s'en prenne à des chiots est assez étrange, des jeunes chiens ok, mais des bébés, c'est assez irrationnel, même pour un chien qui supporte moyennement ces congénères.
Je te conseille d'aller voir tout de même un comportementaliste, mais c'est assez spécifique à la race, cela ne touche pas tous les chiens, j'ai déjà vu des boxers adorables avec les autres chiens, mais c'est pas toujours le cas.
Kijack, si ton chien attaquent les autres chiens, privilégie la longe plutôt que de le balader sans laisse. Même les attaques de chiens ne doivent exclure un bon rappel. Ma femelle n'était pas sociable du tout, mais même en liberté elle se serait jamais approché d'un chien pour l'attaquer, elle savait qu'elle devait rester au pied, ce qu'il lui permettait de sortir en liberté tout de même, c'est seulement quand un chien trop curieux s'approchait que cela partait en bagarre. Un chien qui a un bon rappel, sociable ou pas, il peut marcher en liberté, par contre s'il n'a pas un bon rappel et part attaquer les autres chiens sans revenir, c'est soit laisse ou longe.