agressivitée

Solenneb

j'ai une boxer de presque 2 ans!! quand elle était petite c'était un amour avec tout le monde! animaux et humains! après ses premières chaleurs elle est devenue très agressive envers les autres chien (mâles, femelles, chiots) j'essaye de la faire sortir et de rencontrer d'autres chiens mais rien a faire elle continue a être agressive.. en revanche avec les personnes elle est adorable! je ne sais pas quoi faire! auriez vous des conseils a me donner??

merci :D

183 réponses
Utilisateur anonyme

ben oui j'ai dit ca c'est que je fait moi alors pourquoi ce serait une critique???pour mieux comprendre ton chien

Utilisateur anonyme

mais je comprends mon chien!je vois ou est le probleme!ce qui me soule c'est que si je ne suis pas dacc pour voir un educ on me prends pour un irresponsable!mais c'est loin d'etre le cas je t'assure!j'accepte les conseils et je les ecoutes mais pas qu'on me juge c'est tout!desole mais je ne suis pas la pour etre mechant juste echanger et partager la passion des chiens et des animaux!maintenant je demande aussi un peu de comprehension meme si on est pas d'accord c'est tout!desole je n'est jamais voulu t'envoyer balader !

Utilisateur anonyme

c'est quoi le probleme de ton chien exactement?

Utilisateur anonyme

bon je dois y aller on reprendra la discutions une prochaine fois si tu veux

Utilisateur anonyme

ok a une prochaine alors !merci!!!

Solenneb

je ne comprends pas ta réaction kijak!! tu te sens agressé par chaque commentaire! si il est vraie que ton chien a un comportement agressif (comme tu l'as indiqué sur les premiers commentaires) il est probable que ton chien est subi un traumatisme lié ou non a un de tes comportement ou autre... mais il n'y a rien de mal a ça!! tu n'est pas le premier ni le dernier!! te conseillé d'aller voir un comportementaliste n'a rien de dégradant!! au contraire! cela montre à quelle point tu veux comprendre pourquoi ton chien a ses comportements (absolument pas normales) je sais que c'est dur de se dire que l'on a peut être échouer dans la croissance de notre chien mais il faut savoir se remettre en question voila tout!! ;D

Utilisateur anonyme

non je crois que t la seul qui ne jeuge pas !je me sens pas agresser mais j'aimerais juste qu'on respecte mon point de vue c'est tout!je me remets en question puisque je dit bien que peut etre que je consulterais je ne suis pas buter non plus!mais je souhaiterais juste qu'on respecte mes choix voila tout !on est pas tous d'accord mais je ne supporte pas que l'on me dise iressponsable !j'ecoute les conseils mais j'ai l'impression que l'on ne respecte pas mes idées!

Solenneb

après oui chacun a son point de vue!! tu as raison! l'important s'est de s'aider et de se comprendre!!! :)

Utilisateur anonyme

Merci solenneb!

Utilisateur anonyme

Si !!! C'est clair !!!

Au lieu de dur je devrais plutôt dire être ferme.

Quand je hausse le ton ma chienne m'obéit plus...

Pareil c'est pas bien de la laisser dormir sur mon lit et lui donner des trucs lorsque je suis à table mais bon...et desfois je la laisse vadrouiller en forêt...

Mais bon.