Tu sais Solenne, ca fait plaisirs de voir des personnes comme toi sur Wamiz, qui écoutent nos conseils :-)
Kijaj:
"je vous remerci tous mais je ne ferais pas appel a un comportementaliste je vis avec les "defauts" de mon chien!c'est comme ca il n'as jamais mordu meme si il ne tolere pas ses congeneres!je vais pas payer des eances a je ne c'est combien alors qu'il a 5 ans et demi!j'arrive a me debrouiller meme si ce n'est pas marrant!nous on a note caractere et bin mon goeth aussi!je prends tous les conseils en compte mais parfois il faut se dire que c'est comme ca et pourquoi vouloir le changer a tout prix?"
Donc tu préfères continuer dans ton optique, continuer a le lâcher dans des endroits non sécurisés ou quelqu'un peut arriver, jusqu'au jour où il blessera un autre chien et que donc tu préfères courir ce risque et que ton chien soit euthanasié? Parce qu'il y a plusieurs solutions, soit c'est ce qui arrivera, soit tu prends tes responsabilités et tu le lâches dans un endroit sécurisé, soit tu le tiens en longe, soit tu consultes un comportementaliste.
Personnellement Gwash est attaqué par un chien dont le proprio est comme toi, c'est pas qu'au chien que je m'en prends mais aussi au proprio qui pour moi est une personne irresponsable qui lâche son chien non sociable sans se soucier si un chien en face arrive ou pas.