agressivitée

Solenneb

j'ai une boxer de presque 2 ans!! quand elle était petite c'était un amour avec tout le monde! animaux et humains! après ses premières chaleurs elle est devenue très agressive envers les autres chien (mâles, femelles, chiots) j'essaye de la faire sortir et de rencontrer d'autres chiens mais rien a faire elle continue a être agressive.. en revanche avec les personnes elle est adorable! je ne sais pas quoi faire! auriez vous des conseils a me donner??

merci :D

183 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai pas dit qu'il falait le considérer comme un humain!mais je vois pas en quoi etre cool va faire que le chien va prendre le dessus

Utilisateur anonyme

ba moi je vois que si on cede tous a son chien comme certain il prend le dessus voila ce que je voulai dire!

Utilisateur anonyme

c'est quoi que tapelle tout céder??

Utilisateur anonyme

ba dormir dans son lit ,manger a table par exemple!

Utilisateur anonyme

Pour manger a table je suis d'accord mais pour le lit perso je ne le fait pas car il prendrait trop de place!!mais il y a des gens qu'il le font et le chien n'est pas dominant pour autant

Utilisateur anonyme

non bien sure il n'est pas dominant pour autant mais je ne penses pas que c'est bon pour llui ni pour ses maitres !apres chacun fait comme il l'entends apres tout!je ne juge pas je n'ai pas la pretention d'etre un maitre parfait non plus!!!!!

Utilisateur anonyme

j'ai jamais dit que j'étais une maitresse parfaite!J'essaie de faire au mieux pour qu'ils soit les plus heureux possible et c'est pour ça aussi que jai fait appel a un educateur canin comportementaliste pour maider a mieux les comprendre je pense que quelque seance te ferait du bien a toi et a ton chien

Utilisateur anonyme

bon au revoir lunaet fleche !la morale et les jugements j'ai deja donné merci !a qui le tour?bref sur ce forum que des moralisateurs et des jugements sans connaitre !merci bye luna!goeth et son maitre vous salue bien

Utilisateur anonyme

Je voie pas ou je tes juger mais bon...,allez salut

Utilisateur anonyme

ba juste tu me dit d'aller voir mon chien et moi un educ !mais bon pourquoi en aurai je besoin?