agressivitée

Solenneb

j'ai une boxer de presque 2 ans!! quand elle était petite c'était un amour avec tout le monde! animaux et humains! après ses premières chaleurs elle est devenue très agressive envers les autres chien (mâles, femelles, chiots) j'essaye de la faire sortir et de rencontrer d'autres chiens mais rien a faire elle continue a être agressive.. en revanche avec les personnes elle est adorable! je ne sais pas quoi faire! auriez vous des conseils a me donner??

merci :D

183 réponses
P'titefleur

Est elle stérilisée ?

Qu'en pense ton véto ?

Solenneb

le problème s'est quelle a l'erhlichiose donc elle est trop faible pour être stériliser...

Utilisateur anonyme

j'ai le meme probleme avec mon boxer de 5 ans qui est castré!que faire?je ne c'est pas non plus!

Solenneb

c'est horrible car je ne peux même pas sortir en ville avec elle!! dès qu'elle voit un chien elle veut l'attaquer!!

Utilisateur anonyme

pareil pour moi!je prends pas la laisse que quand je suis en foret tranquille ou dans les champs!sinon des qu'il croise un congenere c'est la misere!faut parfois essayer justement de les detacher avec d'autres pour voir leur comportement et peut etre les habitues aux autres

Solenneb

j'ai essayé plusieurs fois! et à chaque fois sa c'est terminé en drame... j'ai même faillit avoir de sérieux problème car un jour elle a réussi a casser son collier et elle a sauté sur un golden! le chien a faillit traverser la route et se faire renverser... le propriétaire était a deux doigts d'appeler la gendarmerie pour porter plainte...

Célineo

Comportementaliste canin.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Solenneb

malheureusement le prix d'un comportementaliste est très élevée je suis étudiante, et comme je disais ma chienne a l'erhlichiose et je dépense en moyenne 100 euros par mois de vétérinaire et de médicaments sans parler des croquettes et de la viande...

Utilisateur anonyme

oui mais des comportementaliste on en trouve pas partout!je sais que ce n'est pas evident ,on a toujours peur de croiser d'autres chiens !moi je le detache tres souvent et je ne suis pa a l'abri de croiser un autre chien!pour le moment ca va je n'ai jamais vecu de drame!

Solenneb

la même chose pour moi!!! j'ai la chance d'avoir un voisin qui me laisse a disposition un immense terrain pour la faire courir...