adoption spa

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voila ce post juste pour partager avec ceux qui on comme moi adopter a la spa et qui veulent raconter comment cela c'est passer!alors n'hesiter pas !

29 réponses
Melly
Melly

Mon message n'est pas entier :s

Dans ses yeux je n'ai vu que de la douceur et de l'amour :) Chaque jour à ses côtés ce n'est que du bonheur ! Et tant pis si les gens ne comprennent pas, nous on l'aime notre Toutou ;)

Citer
Colombe
Colombe

et tu l'as pris melly finalement ton chien!!! alors!!! ne fait pas comme coco qui donne le digestif a son chien!!! moi je l'enfile à sa place!!!!

Citer
Melly
Melly

Oui oui ^_^ On a pas pu repartir sans lui :)

Ben hihi la dernière fois il a voulu goûter la bière de mon chéri... Il a moyennement apprécié !

Citer
Coco33150
Coco33150

Pourtant on avait des questions avec ma soeur sur son passé, on avait un autre chien, des perruche et un cobaye, on n'a pas eu plus explications !!! avec mes parents et ma frangine on se pose toujours la question même mnt !!! le rappel était pas top, mais bon !!!

Citer
Coco33150
Coco33150

Nounours aussi venait de la SPA mais de Caen, pareil que le Blacky on les baladait sans laisse jamais un signe d'agressivité ou autre, Nounours portait bien son nom....

Citer
Melly
Melly

En général les refuges/spa/assoc' n'ont pas forcément d'infos :s

Toumaï a été retrouvé errant dans les rues, donc mystère sur son passé... Perso on pense que les gens ce sont dit "oh ben ***** il risque d'être catégorisé et sa va être trop de responsabilité" alors hop on abandonne ^^

Ah bah en plus on a des exemples à la pelle hihi, pareil l'an dernier mes parents ont adoptés une Shih Tzu de 5 ans, les proprios n'en voulaient plus et ne la soignaient pas :( Elle avait un oeil tout blanc et vraiment moche, mes parents l'ont adoptés et soignés ^^ Et c'est une crème :)

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Les gens abandonnent leur animal pour n'importe quelles raisons :

il perd ses poils, pas d'argent pour le sortir, pas de temps pour s'en occuper, finalement un animal revient cher, trop fatiguant à être éduqué (il n'y a qu'à voir tous les posts à ce sujet....il faudrait que le chien soit propre en un mois.....)

et la plupart du temps, ces chiens se révèlent être des amours.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui tout a fait exact p4titefleur!c malheuresement le cas tres souvent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une pensée en plus pour toi Daph au grand coeur.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?