adoption spa

Utilisateur anonyme

voila ce post juste pour partager avec ceux qui on comme moi adopter a la spa et qui veulent raconter comment cela c'est passer!alors n'hesiter pas !

29 réponses
Utilisateur anonyme

comme elle est belle !

Utilisateur anonyme

une bonne petite frimousse. c est bien que tu l es adopté a la spa. il y a tellement d animaux malheureux . la en l adoptant tu as fait une heureuse.

Utilisateur anonyme

trop mimi ta petite daphnée!et le plus important ce de leur donner une seconde chance et du bonheur et une vie paisible enfin que du bonheur!

Utilisateur anonyme

Merci à toutes et tous , c'est vrai qu 'elle est trop chou ;)

Exactement ! Encore ca va , elle n 'a pas vécu des années en Spa , donc pas trop de traumatisme si ce n'est qu 'elle ne rentre pas dans des endroits trop petits genre salle de bain , buanderie et ne passe pas entre deux meubles ou autres choses si il n y a pas assez d 'espace

Colombe

elle est jolie ton histoire et émouvante Dph mais elle fini bien est c'est l'important!!!! plein de bonheur a vous tous et beaucoup de câlin a ta chienne!! une longue route ensemble!!!

Coco33150

Il y a 27 ans....

On venait de faire euthanasier notre chienne Toutoune et notre Nounours s'ennuiyait, alors avec ma soeur nous sommes allées à la SPA de Gennevilliers.

Et là !!!!! horreur.... tous ces chiens abandonnés !!!

On voulait une chienne, et on nous a demandé si notre chien était castré eh beh non !!!), donc pas de chienne. Et voilà après x et x questions sur notre habitat etc... etc...

On voit un chien noir d'environ 1 an croisé labrador et setter anglais, il a remué de la queue en nous voyant...

Et on l'a pris, il a vécu 16 ans 1/2 auprès de nous.... je ne sais pas pourquoi il s'est retrouvé là, gentil sympa sociable avec les chiens les chats et les enfants.

Juste un défaut adore sa baballe h24 avec sa baballe......

Voilà tout simplement....

Coco33150

* setter irlandais

Un autre défaut il adorait l'Irish cofee, j'avais posé mon verre au sol, il m'a sifflé mon verre !!!

Colombe

il avait soif lui aussi c'est pour sa qui te la bu j'aurai fait pareil moi a sa place tien!!! Coco!!

Coco33150

mdrrr Colombe !!!

Melly

Coco tu soulèves quelque chose d'intriguant ;) En général ce sont des chiens à qui on donnerait le bon dieu sans confessions ! Rien à redire et de vrais amours ! A se demander pourquoi ils ont été abandonnés ?!

Sur les trois animaux que nous avons seulement Toumaï vient de la SPA :)

Sa faisait déjà 1 an qu'on parlait d'un deuxième chien et un jour mon chéri est tombé sur une annonce pour un Amstaff sur le bon coin. Je vous la fait pas en 1000 les personnes déménageaient, mon chéri leur a envoyé un mail pour leur dire que si ils ne trouvaient personne il accueillerait le chien avec plaisir (mère Thérésa ! ;)).

On aimait beaucoup cette race, et on avait vu pas mal de vidéos sur youtube avec des Amstaff faisant des trucs de fifou o_O

Du coup la semaine après avoir vu cette annonce on a cherché dans les SPA... Et à 1h30 de chez nous une SPA proposait à l'adoption notre Toumaï :) J'appel, demande des informations, appel mon chéri qui était un tout petit peu réticent et qui finalement craque :)

Je rappel la SPA pour leur dire que le samedi on vient voir le gros, et la le mec me prévient qu'une deuxième personne vient le voir aussi, qu'elle vient de loin etc... Mon chéri qui avait déjà appelé XD

On est resté au refuge de 14h30 (environ) jusqu'à 18h :) On a passé 1h avec Toumaï, puis retour dans son box... Et puis il a eu sa sortie quotidienne et en revenant il a fait faire un détour au bénévole pour se frotter aux jambes de mon chéri... On ne pouvait pas repartir sans lui.

Dans ses yeux je n'ai vu que de la douceur et de l'amour 3 Il nous le rend bien ;) Que du bohneur !