Adoption d'un deuxième chien

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

Je souhaiterai adopter un deuxième chien ,

Cependant je suis déjà propriétaire d'un petit ckc de 2 ans ( une femelle ) ,

Le boxer est-il compatible avec le cavalier king charles !? et de même si oui , faut il mieux prendre une femelle ou un male ?

Merci d'avance !!

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que tout peut dépendre du comportement de ta ckc, du boxer, et de toi bien évidemment...

Utilisateur anonyme

je ne pense pas car pas du tout les même besoins et de plus les boxer son un peux brutos donc il pourrait lui faire mal mais après tu pourrais aussi trouvé un chien en refuge, dans le refuge ou je suis bénévole il y a plein de chiot

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos réponses

Ma ckc est plutôt de nature calme et facile à vivre.