Bonsoir,
Je comprend que la relation qu'a ta chienne avec ta mère est frustrante pour toi, j'étais dans le même cas il y a quelques années. Mon chien ne suivait que ma mère, restait qu'auprès d'elle ect. C'est vers elle qu'il est allé la première fois, il l'a choisi comme maîtresse ! (J'avais 9 ans quand je l'ai eu du coup c'est normal qu'il ait choisi ma mère comme maître. ^^ )
Mais au fils des années j'ai réussi à créer un vrai lien avec lui. :) Un lien unique et merveilleux !
J'ai passé beaucoup de temps avec lui ! Je lui apprend des nouveaux ordres, des nouveaux tours, je le promène, je "joue" avec lui, je le brosse ect. ça a pris du temps mais le résultat en valait la peine ! Maintenant il est mon pilier tout comme je le suis pour lui. Je suis devenu sa maîtresse alors qu'au début ce n'était pas gagné mais mon amour n'à pu que se quadruplet (encore plus même :p ) depuis ses années ! Il apprend encore à me faire confiance car y'a eu quelques problèmes avec son éducations y'a quelques années mais je fais tout pour la gagner. Je suis la seule qui arrive a faire autant de chose avec lui.
Ta chienne n'a qu'un an, soit patiente. Appel là toujours joyeusement, essaye de passer des moments de complicité avec elle ! ça ne se fera pas au bout d'une semaine / d'un mois mais ça viendra. :)
Plus elle passera de bons moments avec toi, plus elle en réclamera !
Courage et soit patiente !
Et pour le Boxer, c'est vraiment un beau geste que tu veux faire mais comme les autres ont dit, un Boxer est un grand chien. Il ne mangera pas les même croquettes que ta chienne car c'est un gros chien avec des besoins spécifiques !
Les soins du véto seront doublés ! Croit moi, n'ayant pas beaucoup d'argent, c'est frustrant de ne pas pouvoir aider financièrement pour son Loulou.. Du coup c'est mes parents qui payent mais quand je peux aider, je le fais !
Les frais peuvent vite monter en cas de blessures, maladie ect. :/
Il faudra qu'il fasse aussi une activité car les Boxer sont énergiques. ^^
Sans compter les promenades, tu ne pourras surement pas le sortir car ça a énormément de muscles un Boxer donc beaucoup de force. :/
Je le répète, le geste que tu souhaites faire est vraiment beau mais je te conseillerais que si ta mère refuse, de patienter. D'attendre quelques années, que tu ai ton chez toi pour pouvoir réaliser ta passion et avoir "un chien à toi" et un Boxer !
Ta chienne est jeune, laisse lui du temps, du temps pour créer un lien qui sera magique, croit moi !