Bonjour,
Je me presente je m'appelle Roxanne je suis encore une enfant (11 ans)
J'ai une bouledogue francaise de 1 ans elle s'appelle Jazzy c'est ma premiere chienne 👌
Je suis tres mature et responsable
J'adore les chiens c'est ma passions surtout les molos comme les boxer bouledogue ou encore Staffi
Mon probleme 🤧:
Je suis aller sur le site de la SPA et j'ai trouvée Un chien qui me correpond et que j'aimerais adopter
Je n'en ai pas encore parler avec ma mere car je prefere me renseigner et etre sur avant ! 👍
C'est un boxer! j'ai deja un chien et je suis en appartement mais cela ne me derange pas car je les sort minimun 3h30 par jour et j'ai beaucoup d'espace vert au tour de mon domicile et ma chienne n'a pas l'aire triste mais je sens qu'y lui manque de la compagnie quand je reviens du college elle est affaler sur le canapé et sa tous les jours 😔 Je ne sais pas si elle s'ennui mais en tous cas elle est heureuse de nous revoir 😌 J'ai une co^pine (adulte) qui a un boxer en appart elle aussi et je sors tous les soirs ensemble c'est comme le grand frere de ma chienne donc normalement sa devrait bien se passer 👌
Le boxer que j'ai remarquer vis avec un bouledogue donc came rassure pour l'entente entre les chiens !
Ma chienne dort sur le lit de ma mere et je ne sait pas si elle sera jalouse mais elle n'uttilse pas son panier donc je peux le donner au boxer et apres il dormira peut etre avec moii 😉 sane me derange pas sauf s'y il ronfle 🙄
Les chiens de la SPA me font pitier et j'aimerais les adopter car eux aussi on le droit d'avoir un foyer avec une famille qui les aimes et qui prends soins d'eux
Si j'en prends un j'aimerais qu'il se souvienne de moi une fois qu'il sera au paradis et u'il se dira que j'ai ete la pour lui et que je suis sa maman 😔😋
MERCI de me repondre au plus vite et de m'aider a convaincre ma maman de faire une bonne action
AU REVOIR ✌👋