ADB se présente (ça fait frimeur de dire à la 3eme pers) 😎

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Ici on ne dort pas encore mais bientôt.

Inscrite depuis fin mai, j'ai eu droit à des réponses claires et détaillées qui m'ont aidée.

Je suis donc restée pr échanger, apprendre et conseiller à mon tour selon mes connaissances et expériences.

Bon choix et en relation avec 1 cours d'educ par mois (oui on est plutôt à la cool sur certaines choses).

Ma vision du forum :

Sympa déjà !

On perd juste bcp de nouveaux ou alors bcp n'interviennt pas ou très rarement, cela est une perte pr le forum selon moi.

Posts nombreux sur les demandes d'aide (logique et heureusement ils faut bien y réagir, d'ailleurs j'aime bcp le fait qu'on ne traîne pas à répondre, très bon relais des wamiziens)

Qq post explosif "primitif, cage, collier étrangleur, collier électrique, la Socia, la dominance..... Là c'est dommage selon moi de se braquer (moi y compris je peux m'emporter aïe j'aime pas qd ça m'arrive)

Tous les posts ne prennent heureusement pas feux mais bon ça n'encourage pas la libre expression et le calme. On peut bien évoluer chacun même si les avis divergent je dirais même qu'on évolue différemment mais parfois avec plus de bénéfice, à voir dans le temps...

Peu de posts des maîtres plus expérimentés.

Soit les chiens sont nickels soit... Je trouve pas...

Bien sûr moi je suis la barjo des posts concernant Orphée, c'est vrmt pas un exemple à suivre...

Non je remarque juste peu de post sur les plus expérimentés, ex de post où on détaille un pb vécu et une solution avec progrès obtenus ou autre exemple possible hein.

Cela m'intéressera sincerement de tous vous lire et de voir vos attitudes, vos méthodes, tout comme mieux connaître votre chien et votre adaptation à lui dans l'educ...

Humm ce sont des observations perso et donc un ressenti perso. Peut être en demanderais-je trop ?

Ex : le post d'énergiesolaire sur les balades dehors avec Sana... Ça m'a bcp intéressée...

Rien n'est inintéressant pr moi à lire de vous ou de vos chiens, de l'educ et des difficultés...

Voilà déjà pour commencer ce post ma vision réelle et le sentiment sincère vis à vis du forum.

34 réponses
Kainate

Non mais clairement Energie, on peut vendre de la ***** en barre à prix d'or, ce n'est pas ça le soucis, ça existe depuis la nuit des temps, internet rend juste ça plus accessible au commun des mortels.

Mais est ce que c'est épanouissant ?

Ces formations en ligne là, j'en pense que ça a quand même souvent bcp d'une vaste blague. Je me sentirais pas en accord avec moi même de vendre cela.

Par ailleurs en France, tes revenus, tu peux les diviser par 2 une fois toutes les charges payées.

Kainate

Je trouve ça assez heureux qu'en France on est moins cette approche du business qu'Outre Atlantique.

Le marketing de Susan Garrett, par exemple, c'est vraiment hyper déplaisant à mon sens, et ça me dissuade totalement de lui acheter quoi que ce soit.

De toute façon, on peut trouver toute une partie de son contenu accessible gratuitement, site mal sécurisé ou que sais je, en tout cas tous ces pdf sont très facilement accessibles.

Faut toujours penser à cela quand on pense se faire des couilles en or avec du contenu numérique.

Suffit d'une faille et ton contenu se retrouve en libre service... dommage, mais juste retour de bâton d'un autre côté.

Utilisateur anonyme

Comme l'a dit un certain Rémi : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui."

Utilisateur anonyme

Oula j'ai manqué bcp d'info ! Je rattraperai cela 😉 merci à tous d'avance.