acné au menton

Bobox

Bonjour,

J'aurais besoin de vous car mon boxer à de l'acné au menton ( et non ce n'est pas réservé aux ados bipèdes) et je ne sais pas comment le soigner.

Lors de ses rappels de vaccins début du mois mon vété me dit que ce n'est pas grave et de ne rien faire, si ce n'est essayer de ne pas lui laisser le menton humide.

Chose que j'essaye de faire au maximum mais malgré cela ca ne disparaît pas.

n'existe t-il pas un traitement ?

merci pour vos réponses

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Pfff, votre véto est light.

Est-ce que votre chien est gêné par les boutons ?

Bobox

non les boutons ne le gêne pas (du moins ca n'en pas l'air)

mais comme il y en a très peu j'aurais peur que ca ne s'agrave et que ca s'infecte.

" ton chien est une partie de ta vie mais tu es toute la sienne "
Utilisateur anonyme

Vous pourriez poster une photo ?