Accueil de notre Chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message car nous allons fin janvier accueillir notre petite Nala, chienne Boxer qui aura à ce moment là 2 mois et demi. Nous sommes déjà propriétaire d'un petit Chat et d'un cheval. Et oui c'est bientôt l'arche de Noé lol.

Nous voudrions faire les choses bien pour l'accueil de notre Nala, notamment pour les premiers jours. Nous disposons d'une grande maison et d'un immense jardin, elle va se faire plaisir la petite !!

Pour faire simple, j'appréhende les premiers jours de peur qu'elle soit complètement désorientée et inquiète. Pouvez-vous me raconter votre vécu par rapport à ca ?

Parallèlement, je me suis renseignée auprès d'un club canin situé à 15 min de la maison qui va nous accompagner dans le dressage de base si on en ressent le besoin avec la petite.

Je vous remercie.

Léa

21 réponses
Utilisateur anonyme

ça me rassure quand même vos messages !! J-17 avant l'arrivée de notre louloute !!

Suite à vos conseils concernant l'équipement, j'ai réalisé une ENORME commande sur internet. Je pense qu'elle va être gâtée lol. Il me manque plus qu'une médaille pour accrocher à son collier. Vous avez des sites à me conseiller ? Je voudrais quelque chose de simple et solide surtout.

Nous avons pris contact aussi avec une éducatrice canin qui réalise des prestations de façon individuelles et collectives. Elle va nous accompagner pendant plusieurs mois dans l'éducation de notre chiot et nous donner pleins de conseils pour tisser un lien fort avec la chienne.

Voilà voilà

Le temps se fait long ... 😌