A quel age peut on faire des chiots?

Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma chienne Iloa est agée de 14 mois et a eu une grossesse nerveuse à ses dernières chaleurs alors j'aimerais lui faire des petits à ses

chaleurs pour pouvoir la sterilisée de bonne heure et qu'elle soit pas embétée. Mais pour cela je voudrais connaitre l'age mini chez le chien pour la repro et surtout chez le boxer x labrador.

79 réponses
Pixoute

Si non c'est bien d'avoir changé d'avis, je suppose que tu as compris :)

mais que tu prennes un lab ou un boxer, il pourra ne pas du tout ressembler à ta chienne, chaque chien a son propre caractère...

je te conseille labrador ou boxer, laisse tomber le border ;)

" "La violence est le dernier refuge de l'incompétence" "
Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

Cest ube super nouvelle ! :-)

oui oublie le border. C'est un chien de travail. Crois moi je connais bien la race. A moins que tu ai de vrais gros proget sportif ou que tu sois agricultrice...

Les autres races sont bien plus adapté a ton mode de vie.

Utilisateur anonyme

Cool si tu as changé d'avis ;) ;) ;) ;) ;) ;)!!!

Utilisateur anonyme

Il faut arreter de sacharner sur les gens qui veulent faire une portee a leur chienne!!!!!! Toujours les memes, arreter vos propheties malheureuses, ne tinquiete pas renseigne toi fais les choses correctement tout se passera bien. Moi jai eu un boxer via une famille elle etait supere pas de maladies, la mere est toujours en pleine forme. Les proprietaires de la chienne qui a mis bas vont tres bien. De plus quand on parle d'eleveurs comme pour les particuliers il ya a boire et a manger et malheureusement beaucoup dexemples. Faus faire des petits a ta chienne nen deplaise a certains qui se sentent visiblement menaces au vue des tres nombreux commentaires

Utilisateur anonyme

I9999 : Je crois que la personne à fait son choix, donc je ne pense pas que se soit utile de remonté un sujet qui à fait débat pour le relancer...

Utilisateur anonyme

Quant a la surpopulation de chiens ( spa et compagnie) lorsquon se soucie de ses pauvres betes abandonnees on ne fait pas lapologie de la vente de chiens. Argument qui ne tient pas trip le choc!!!!!!De toutes les manieres meme si ton boxer navait pas ete croise visiblement on taurait conseille de lz faire steriliser ( prends le temps de te ballader sur forum reproduction c hillarant et je ne suis pzs seul a penser ceci, beaucouo de commentaires allant dans ce sens)

Utilisateur anonyme

Oui certe mais il est interressant de constater de quelle maniere ,la ce ne sont plus des sages et raisonnables conseils prodigues par certains mais des pseudos propheties hilarantes parfois du genre les petits seront tous abandonnes, la femelle ne sen remettra jamais,vous quitterez votre travail car pas le temps.prenez le temps de vous relire

Utilisateur anonyme

Bref je pense que les gens vont au final faire ce quils veulent et prendront des conseils ailleurs a savoir aupres de gens plus neutre et objectifs reelement