vois le truc? Ma petite erreur se repercute sur les bébé de ma chienne! Vois ma responsabilité dans tout ca! Ca va etre tout une genealogie de chiots qui von naitre et risquerons la mort a cose de ma petite betise égoïste! !! Je te jure, hamais plus. Jai risquer la vie de ma chienne juste pour risquer celle de ses desendant...
pour ce qui est du changement poste gestation... la seul chose qui a changer chez ma chienne.... c'est son metabolisme. Maintenant elle a tendantmce a vite grossir. Elle mange de si petite ration que c'en est martirisant... et pourtant elle estvun peut grasse...
pour l'activité de ta chienne, ca lui passera. Cest encore une ado! Le xboxer (qui vien de la SPA) de mon copain actuel etait quasi hyper actif quand il etait jeune. Puis il est devenu adulte et ses calmer de lui meme.
Tu sais, pour connaitre les chiot de ma chienne, en dehors de la race, ils n'ont rien a voir avec ma Fée. Elle est unique, et aucun chiots ne poura rendre ma peine suportable quand elle partira. Et surtout pas ses descendant.
J'espère vraiment que mon expérience te fera reflechir. Je te jure, quand je te dit que c'est ine tres tres mavaise idée, je le dit en connaissance de cause. C'est ni un cadeau pour ta chienne ni pour les generations future de ta chienne. Meme pour ton plaisir égoïste, ce n'est pas un cadeau. Crois moi...