Coucou
Ma question est en bas du texte 😋
Voilà "pas deux sans trois"!
Après s'être foulée la patte avant il y a une semaine, bien rétablie sans pb, radio RAS.
On la voit avec des raideurs, surtout les pattes arrières, depuis qq jours. Le dos aussi commence à être raide j'ai vu cela ce jour sur un instant slm.
Les raideurs chez Orphée annoncent tjs un début de poussée, si l'on est ds un nvo pic de croissance, ce qu'on pense, on réduit cette fois durée et intensité des sorties.
La laisse donc car même en longe elle va vouloir courir. Bon ça l'empêche pas de faire 2 min de sprint en intérieur !
On a vu que pdt les pics de croiss précédentes, la crise survenait direct après un gros effort/une bonne sortie avec course... (qd ne court elle pas ? Mdr)
Donc là, on va la ménager qq tps car pas envie qu'elle ait une injection ni d'anti inflammatoire... À voir si cela s'aggrave car aïe si douleurs, là non ! hors de question !
Comportement : mange bien (donc ça va encore, les 2 fois précédentes, boudait gamelle et fièvre). Joue par moment, très câline du genre je dors au sol ds nos jambes, dort bcp ds sa cage (et non son plaid, ça veut tout dire pr Orphée, sieste en journée en cage 🙄🙄 c'est vrmt la p'tite mine là).
Je surveille et la ménage dehors.
Question donc :
Presque 15 mois la boxinette. Croissance pas finie ?