1er porter; maman boxer Tramblement inquietant!??

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Je me présente ici pour la première fois car je m'inquiète réellement pour ma chienne, Boxer, âgée de pas moins de 4 ans.

Celle- ci à pondu sa première porter de 8 chiots ! belle brochette ....

A la suite de quoi, voila 3 jours que ma chienne a mise bas et j'ai remarquée un comportement peu habituelle chez elle ;

Très peu de déplacement or de son panier (manger et boire devenant rares)_ tramblement persistant quand nous nous trouvons a proximité de ses bébés_ Désintéressement totale en ce qui concerne la protection de son territoire ainsi que des personnes qui y vivent...

On observe très rapidement un comportement intensément maternelle a l'égard de ses bébés mais ne se met-elle pas elle même en danger ? Et les tramblements sont-ils source d'inquiétude ??

3 réponses
Tityswood

Bonjour,

Demandez cela au vétérinaire qui a suivi la portée !

Utilisateur anonyme

Euh ouais, c'est une urgence.

Vous vous êtes renseignés sur les mises bas dystociques et le risque d'eclampsie?

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Avez vous fait une échographie pour savoir le nombre de bébé ? toutes les pistes santés sont écarté, je pense que c'est normal, elle surveille de près ces bébés, mettez ces gamelles près du panier, quant aux tremblements si elle est comme ça quand vous êtes présents vous devez peut être l'inquiéter...aller voir le veto pour un Check up avant tout et ne tardez pas.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "