Quel était sa race

Sharkim125

Bonjour, le chien avec qui j'ai grandi est décédé cet été, de vieillesse, à 16 ans. Officiellement, il appartenait à mon frère, et tous les deux nous étions très attaché à lui. Nous n'avons jamais su la race à laquelle il appartenait, et même si ce n'est pas très indispensable de le savoir, j'aimerais savoir ce que vous en pensez :) Mon frère pense que c'est un Bouvier des Flandres, mais moi je dirais plus le Barbet, après il est très probable que ce soit un croisé, puisqu'on nous l'a donné. Alors, qu'en pensez-vous ? Je vous remercie ^^ J'ai mis une photo un peu vieille

Au passage, vous savez de quelle race est ( ou était je ne sais pas ce qu'il est devenu ) mon chat ? Merci ! :)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Pour ton chien je ne sais pas, mais pour ton chat, s'était un chat de gouttière tout simplement ;)

Sharkim125

Ok, merci ! :)

Utilisateur anonyme

J'ai pensé tout de suite au Schapendoes, pour moi c'est certain, ils ont la même tête si on coupe les poils au dessus des yeux, niveau morpho c'est très très proche, je pense même qu'il n'est pas croisé

Certainement pas le bouvier des flandres qui peut peser jusqu'à 40 kilos, non il n'a pas la morpho ni le poil qui va

Il n'a pas non plus la tête du barbet

Par contre pour les chats, je n'y connais rien !

Utilisateur anonyme

peux t être un bichon maltais noir ?

Sharkim125

Trop gros pour un bichon

Sharkim125

Mmh Favilla oui je viens de regarder, ça peut être cette race oui :)