Arrivée du pedigree longue

Cruella

Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais savoir combien de temps cela met à peu près pour recevoir le pedigree, mon boubou a bientôt 7 mois et toujours pas de nouvelles de l'éleveur et cela commence à m'inquiéter un peu.

Merci d'avance pour vos reponses 😁

4 réponses
Cruella

Bonjour , je l'ai acheté chez une éleveur. Elle m'a dit qu'elle m'enverrait le pedigree quand elle le recevrait de la société royale Saint-Hubert mais bon j'ai été le chercher mi-juillet donc ça me parait long quand même. J'ai eu le passeport, le certificat de cession et de bonne santé

Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas l'appeler pour savoir si c'est normal?

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, si l'éleveur ne l'a pas à l'achat, tu le reçois ensuite au bout de 2 mois max normalement.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Cruella

J'ai été chez l'éleveur et bon depuis plus de nouvelles, j'avais essayé d'appeler il y a quelque temps sans réponses mais bon je n'ai pas vraiment insisté en me disant que le délai était peut être long mais bon à ce point la quand même.

Enfin je vais lui envoyer un mail et vous tiens au courant, merci beaucoup pour vos réponses en tout cas 😁