Arrivée du pedigree longue

Cruella
Cruella

Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais savoir combien de temps cela met à peu près pour recevoir le pedigree, mon boubou a bientôt 7 mois et toujours pas de nouvelles de l'éleveur et cela commence à m'inquiéter un peu.

Merci d'avance pour vos reponses 😁

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Cruella
Cruella

J'ai été chez l'éleveur et bon depuis plus de nouvelles, j'avais essayé d'appeler il y a quelque temps sans réponses mais bon je n'ai pas vraiment insisté en me disant que le délai était peut être long mais bon à ce point la quand même.

Enfin je vais lui envoyer un mail et vous tiens au courant, merci beaucoup pour vos réponses en tout cas 😁

Stellaieux
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, si l'éleveur ne l'a pas à l'achat, tu le reçois ensuite au bout de 2 mois max normalement.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi ne pas l'appeler pour savoir si c'est normal?

Cruella
Cruella

Bonjour , je l'ai acheté chez une éleveur. Elle m'a dit qu'elle m'enverrait le pedigree quand elle le recevrait de la société royale Saint-Hubert mais bon j'ai été le chercher mi-juillet donc ça me parait long quand même. J'ai eu le passeport, le certificat de cession et de bonne santé

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?