Arrivée du pedigree longue
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai été chez l'éleveur et bon depuis plus de nouvelles, j'avais essayé d'appeler il y a quelque temps sans réponses mais bon je n'ai pas vraiment insisté en me disant que le délai était peut être long mais bon à ce point la quand même.
Enfin je vais lui envoyer un mail et vous tiens au courant, merci beaucoup pour vos réponses en tout cas 😁
Bonjour, si l'éleveur ne l'a pas à l'achat, tu le reçois ensuite au bout de 2 mois max normalement.
Pourquoi ne pas l'appeler pour savoir si c'est normal?
Bonjour , je l'ai acheté chez une éleveur. Elle m'a dit qu'elle m'enverrait le pedigree quand elle le recevrait de la société royale Saint-Hubert mais bon j'ai été le chercher mi-juillet donc ça me parait long quand même. J'ai eu le passeport, le certificat de cession et de bonne santé
4 commentaires sur 4