Mon cadre de vie est il adapter pour chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je souhaite depuis très très longtemps adopter un chien mais mon style de vie n'était pas adapter.

Aujourd'hui je pense pouvoir mais je veux être sûr que la race que je choisi soit adapter j'ai peur que le chien ne soit pas bien si ce n'est pas le cas.

Je vis dans un appartement avec 90m2 de jardin et je suis absent en semaine 8-9 h par jour pour mon travail. J'ai fait des recherches et j'aime beaucoup lse bouvier d'entlebuch qui me semble lait assez adapter. (j'aime les gros chiens mais tant que je n'ai pas de grands terrains ça me semble impossible). Dernier détail je souhaitais un chien qui est assez calme vis à vis du voisinage.

Voilà je vous remercie de m'aider =)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS : désolé pour la faute dans le titre ça fait pas propre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est ça le principal problème sans pose :-/. Je pensais 2 sorties 2x1 h. Le week end j'ai du temps pour l'éducation. Sinon existe t'il des races de chiens qui supportent bien la solitude ?

Solenneb
Solenneb

8/9h? Sans pause entre midi et deux? ça me semble un peu long! Surtout que le chien que vous souhaitez prendre demande apparemment pas mal de sorties!

Hormis vos heures d'absences qu'elle seront vos disponibilités pour le chien? combien de sorties par jour? de moment de jeux? D'éducation?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?