Condition garde

La Taupe
La Taupe

Bonjour , j envisage d adopter un bouvier de l'entlebuch pour son côté sportif (canicross) et familial. Cette année tout va bien je pourrai me conscrer à l éducation du chiot. Neanmoins l année prochaine je reprendrai une activité pro et 3 jours par semaine je serai absent de 8 à 17h30 environ. Est ce que ces 3 jours là, si le chien fait une petite balade le matin et que quelqu un assure un balade d une heure en journée (il y a beaucoup d offre de dog Walker à présent ) pensez vous que cela offre un cadre vie correct? ( Les autres jours se sera courses, rando et jeux).

Merci

40 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je débarque juste pour faire un HS car je viens tout juste de percuter !

@ La Taupe

Ton bouvier de l'entlebuch est il très différent du bouvier bernois ? Je me suis un peu renseignée dessus dernièrement et il y a une femelle bouvier bernois ici 10 mois, top comme tout... Mais pas de bouvier de l'entlebuch...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

OK alors je viens encore de repercuter ! Décidément ! Faut que j'arrête de sauter tête baissée comme un boxer ! Tu envisageais l'adoption ! Lol bon bah alors vraiment désolée pour mon intervention ridicule !

La Taupe
La Taupe

OK alors je viens encore de repercuter ! Décidément ! Faut que j'arrête de sauter tête baissée comme un boxer ! Tu envisageais l'adoption ! Lol bon bah alors vraiment désolée pour mon intervention ridicule !

C'est plutôt moi qui est dévié du bouvier au créole !

Au final comme premier chien j ai eu peur d'être dépassé.

Aggie19
Aggie19

ADB il ne faut fumer la moquette ! 😃

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai suivi le post de loin et après ça m'a embrouillée ! Et dans mon enthousiasme face à un bouvier j'ai sauté les pieds dans le plat ! 😂

La Taupe
La Taupe

Bonsoir

Voici des nouvelles de ma.petite bourbon qui est chez nous depuis 1 mois. C est une chienne adorable et très sage mais qui aime aussi beaucoup jouer . Au debut assez réservée en balade mais maintenant elle adore ça. Elle est très à l écoute et connaît déjà quelques ordres. Elle réagit très bien à son nom ce qui fait que je commence à la lacher en balade et elle revient toujours très vite. Le seul.soucis a été l adaptation digestive mais ça commence a rentrer dans l ordre.

La Taupe
La Taupe

La Taupe
La Taupe

Docline
Docline

Elle est cocotte, mais on ne se rend pas bien compte de la taille. Elle pèse combien ?

La Taupe
La Taupe

Pour l instant à peine 9 kg (elle a 6 mois environ) mais elle est plutôt haute sur pattes ( d ailleurs elle court très vite). J avoue que je ne sais pas à quoi elle ressemblera adulte😅

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?