Condition garde

La Taupe
La Taupe

Bonjour , j envisage d adopter un bouvier de l'entlebuch pour son côté sportif (canicross) et familial. Cette année tout va bien je pourrai me conscrer à l éducation du chiot. Neanmoins l année prochaine je reprendrai une activité pro et 3 jours par semaine je serai absent de 8 à 17h30 environ. Est ce que ces 3 jours là, si le chien fait une petite balade le matin et que quelqu un assure un balade d une heure en journée (il y a beaucoup d offre de dog Walker à présent ) pensez vous que cela offre un cadre vie correct? ( Les autres jours se sera courses, rando et jeux).

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
40 réponses
La Taupe
La Taupe

Pour l instant à peine 9 kg (elle a 6 mois environ) mais elle est plutôt haute sur pattes ( d ailleurs elle court très vite). J avoue que je ne sais pas à quoi elle ressemblera adulte😅

Docline
Docline

Elle est cocotte, mais on ne se rend pas bien compte de la taille. Elle pèse combien ?

La Taupe
La Taupe

La Taupe
La Taupe

La Taupe
La Taupe

Bonsoir

Voici des nouvelles de ma.petite bourbon qui est chez nous depuis 1 mois. C est une chienne adorable et très sage mais qui aime aussi beaucoup jouer . Au debut assez réservée en balade mais maintenant elle adore ça. Elle est très à l écoute et connaît déjà quelques ordres. Elle réagit très bien à son nom ce qui fait que je commence à la lacher en balade et elle revient toujours très vite. Le seul.soucis a été l adaptation digestive mais ça commence a rentrer dans l ordre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai suivi le post de loin et après ça m'a embrouillée ! Et dans mon enthousiasme face à un bouvier j'ai sauté les pieds dans le plat ! 😂

Aggie19
Aggie19

OK alors je viens encore de repercuter ! Décidément ! Faut que j'arrête de sauter tête baissée comme un boxer ! Tu envisageais l'adoption ! Lol bon bah alors vraiment désolée pour mon intervention ridicule !

ADB il ne faut fumer la moquette ! 😃

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
La Taupe
La Taupe

OK alors je viens encore de repercuter ! Décidément ! Faut que j'arrête de sauter tête baissée comme un boxer ! Tu envisageais l'adoption ! Lol bon bah alors vraiment désolée pour mon intervention ridicule !

C'est plutôt moi qui est dévié du bouvier au créole !

Au final comme premier chien j ai eu peur d'être dépassé.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je débarque juste pour faire un HS car je viens tout juste de percuter !

@ La Taupe

Ton bouvier de l'entlebuch est il très différent du bouvier bernois ? Je me suis un peu renseignée dessus dernièrement et il y a une femelle bouvier bernois ici 10 mois, top comme tout... Mais pas de bouvier de l'entlebuch...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?