Chien 8 mois et boiterie

Prune5094

Bonjour,

Mon bouvier de 8 mois s'est blessé à un doigt au début du mois. il arrêtait pas de boiter et il avait un mouvement de recul quand on essayait de toucher sa patte.

On est donc allés chez le vétérinaire qui lui a fait une radio, qui était impeccable.

Son doigt état juste gonflé, il en a donc conclu qu'il s'agissait d'une petite entorse.

Il a donc prescrit des anti inflammatoires et 15 jours de repos.

Les 15 jours sont passés et mon chien se remet à boiter, et de même il fait toujours un petit mouvement de recul quand on touche sa patte.

J'ai essayé de regarder et on dirait que son doigt est de nouveau légèrement gonflé, quand on touche ça fait l'effet d'une cloque. On sent qu'il y a une bosse et qu'il y a comme du liquide dedans.

Donc pour le moment je l'ai remis au repos.

Est ce que cela vous est déjà arrivé? (sachant que mon chien adore courir et sauter, il est très joueur. Donc je pense que c'est comme cela qu'il s'est blessé).

Merci d'avance pour votre aide.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Retourner chez le véto, l’entorse est peut être mal guéri, et s’il saute ça va pas soigner, faut le mettre au repos...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

ou bien un autre véto ...