A l'adoption chien Bouvier de l'Entlebuch

Melb31

Bonjour,

Suite à séparation et déménagement dans un petit appartement, je suis contrainte de me séparer de mon boubou Marley.

Il a 2 ans, 10 mois, il est stérilisé. C'est un gentil boubou câlin, pot de colle, sportif, joueur. Il adore le canapé et le jardin sans ses maîtres ne l'intéresse pas plus que ça. Il a été éduqué par la méthode positive. Il connaît les ordres de base (couché, assis, pas bouger, pas toucher), il est obéissant, aime apprendre et travailler en recherche (pistage), l'agility pourrait lui convenir. Balade en laisse Ok, et aussi en liberté mais avec un rappel pas toujours au top quand il joue avec les chiens qu'il croise. Il vit en maison avec jardin clos et dort à l'intérieur. Il adore les enfants et s'entend bien avec les autres chiens (mâles/femelles). Néanmoins attention à sa jalousie au moment du partage de nourritures, friandises et jeux avec les autres chiens (il aboie, se chamaille mais ne mord pas et s'arrête quand on lève la voix). Par contre, et c'est malheureusement pour cela que je m'en sépare, il n'aime pas les chats et j'en ai un et les 2 en appartement, cela ne va pas être possible). Il participe avec joie et entrain aux activités de la famille : course à pied, randonnée pédestre, pistage. Il s'entend bien également avec les enfants, mais il est un peu foufou alors attention aux enfants en bas âge.

Candidature idéale pour son adoption : couple ou famille avec maison et jardin clos, sans chats. Si d'autres chien : à mettre en relation au préalable.

Réside en Haute-Garonne. Pour le rencontrer ou plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter.

4 réponses
Annaelle199544

Intéressé

Beaujabote

Bonjour,

Il y a un autre post ou Melb31 donne l'adresse de l'asso a contacter pour son chien

Kimko8618

Afin d'éviter tout problème au site Wamiz et à moi-même, j’apporte les précisions nécessaires pour être en conformité vis à vis de la règlementation :

Mon chien est inscrit au LOF.

Son numéro d’identification est : 250268731556803

Il s’agit bien comme déjà indiqué, d’un Bouvier de l’Entlebuch qui a 2 ans et 10 mois.

Pour son placement, je vous invite à contacter l’association SOS Boubous, dont voici le lien vers le site : https://sos-boubous.com/

Kimko8618

C'était ce qu'avait écrit Melb 👌