PERSHI, Bouvier Australien M, 1 an

Crogiez

PERSHI, Bouvier Australien M, 1 an

http://lesptitscoeurs.fr/?p=10798

à adopter

Bonjour à tous, moi c’est Pershi, j’ai 1 an et je suis un mâle bouvier australien LOF. Ma race est très peu connue en France et même s’il est vrai que je ne suis pas tout petit, que je ne suis pas le plus beau, j’espère déclencher un coup de cœur pour me permettre de vivre enfin une vraie vie de famille après cette première partie de ma vie à l’attache, à l’extérieur. 😔

De gabarit moyen, je fais moins de 20 kg, et je vous arrive à hauteur de genoux.

Je suis très gentil avec les humains et surtout les enfants, je les adore, je m’entends avec les autres chiens mais je ne connais pas les chats.

Comme tout bouvier autralien, je suis un chien très dynamique et sportif, je suis aussi très loyal et affectueux avec mon maitre. Je n’ai jamais eu d’éducation, je ne connais pas la propreté ni la marche en laisse, j’ai toujours vécu dehors, et attaché. Mais j’ai soif d’apprendre ! Je suis encore jeune et comme le veut ma race, je suis très intelligent. Avec patience, douceur et éducation, je pourrais devenir un super loulou si une famille au grand cœur veut bien me donner ma chance.

Je serai un chien très heureux entouré d’enfants qui joueront avec moi dans un jardin, ou auprès d’un maitre sportif, même en appartement, avec qui faire de grande balades.

J’espère vraiment que vous pourrez m’aider, en partageant mon post pour me permettre de trouver MA future famille, celle pour toute ma vie car je ne demande que ça … une chance d’être aimé, une chance d’être adopté.

Je suis adoptable à moins de 3h de route d’Aix-en-Provence.

http://lesptitscoeurs.fr/?p=10798

1 réponse
Bangdji

Pershi est a-do-ra-ble ! Et son CV est top - entente enfant / autre chiens / connais pas les chats ( mais ne veux pas dire qu'il les mangerais justement) avec ça j'espère qu'il trouvera rapidement quelqu'un pour l'adopter 🙂 et en plus tout jeune !

Je ne connaissais pas du tout la race.

Malheureusement je suis complète à la maison 😔 et puis le côté dynamique grand sportif je en méfie un peu après ma dernière adoption 🤣

J'espère que vous trouverez quelqu'un a ce beau et gentil loulou qui a eu un départ de vie très triste, sans connaître la joie de balade, d'être en liberté, au chaud avec quelqu'un qui l'aime...

Et je ne suis pas d'accord avec le " je ne suis pas le plus beau" je le trouve magnifique ce pépère ! Quelle bouille ! La couleur aussi ! On dirait qu'il a la couleur de la terre rouge de son pays natal 😁