Griffe noire devenue blanche.

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Alors voilà, j'ai un Bouvier Australien de 3 ans et la griffe de son ergot gauche est devenue blanche ! Etant donné que nous avions déjà repéré que Girly se léchait le-dit ergot et qu'il était gonflé, nous sommes allés voir le véto: griffe cassé donc il l'a coupé mais il nous a quand même préscrit un spray à la lavande pour éviter qu'elle se lèche ( les chiens n'aiment généralement pas la lavande) .

Depuis une semaine, nous faisons attention à sa patte mais on ne peut pas l'empêcher de se lécher la nuit ! Impossible de lui mettre une bande, elle l'arrache et ce matin alors que je lui faisait faire des exercices, j'ai remarqué que la griffe de l'ergot en question était devenue blanche ! Je ne sais pas du tout ce que c'est, et j'espère que ce n'est pas grave ! Dans moins d'une semaine, nous partons en voyage de l'autre côté de l'Atlantique et nous l'emmenons, or si elle doit se faire opérer ou amputer nous ne pourrons pas partir.

Je me demande si elle ne s'est pas infectée ou qu'elle est morte et prête à tomber, je n'ai rien trouvé sur internet et je m'inquiète beaucoup ! Merci d'avance de vos réponses !