Adoption Bouvier d'appenzell

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous,

Voila je souhaite adopter un Bouvier d’Appenzell avec ma compagne . J'habite dans une petit maison de 65 m² avec un jardin clos de 400 m².

Nous travaillons tous les 2 la journée , et donc je voulais s'avoir si un Appenzell pouvais rester tous seul la journée dehors avec une niche bien sur.

Je ne souhaite pas qu'il soit malheureux donc je veux vraiment être sur qu'il se plaise.

Par contre je suis sportif donc il aura de la balade au moin 1h30 par jour.

Voila si quelqu'un peut me donner quelques conseilles je suis preneur.

Merci d'avance.

22 réponses
Ptite-Guimlie

Bonjour tous le monde,

je me demandais si le Bouvier Appenzellois pourrait devenir chien d'assistance.

Je souhaiterais également savoir la longeur du chien une fois adulte car il devra ouvrir des portes, appuyer sur des boutons et prendre des objet en hauteurs.

J'ai pu constater également qu'il existe en 2 couleurs distingues et voudrait savoir s'il y a des naissances pour la couleur marron.

Pourriez-vous me dire le prix approximative d'un chiot ?

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie de recevoir, mes cordiales salutations

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde,

je me demandais si le Bouvier Appenzellois pourrait devenir chien d'assistance.

Je souhaiterais également savoir la longeur du chien une fois adulte car il devra ouvrir des portes, appuyer sur des boutons et prendre des objet en hauteurs.

J'ai pu constater également qu'il existe en 2 couleurs distingues et voudrait savoir s'il y a des naissances pour la couleur marron.

Pourriez-vous me dire le prix approximative d'un chiot ?

Dans l'attente de vos nouvelles, je vous prie de recevoir, mes cordiales salutations

Bonjour

Tu es ici sur un (très) vieux sujet, il fallait plutôt en créer un nouveau. Pour répondre à ta question, eh bien... je sais pas lol