Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

76 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Manoowka tu dis que tu veux un nom original qui ne s'entends pas a tout les coin de rues ? mais là je suis tout a fait d'accord avec Avatar ce que tu as choisie ""Tyson"" est très très connu dommage tu étais bien partie pour trouver un nom original et je ne te dis pas çà parce que le miens s'appelle Tayzon juste que c'est un nom bien connue pour les chiens il diffère d'une voyelle où d'un consone a chaque fois c'est tout ..

Utilisateur anonyme

Je voulais plus un nom originale pour les femelles parce que avec ma famille on a pas vraiment chercher pour elles. Mais comme je vais sûrement avoir une femelle bah je cherche. Tayzen sa fait des années que c'est réfléchis et c'est vraiment le nom qu'on préfèrait le alors du coup l'originalité sa sera une autre fois 👌

Au moins l'originalité est dans la façon qu'on l'écrit , j'ai jamais vue quelqu'un écrire Tayzen ^^

Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Manoowka j'ai vue ta réponse a 3h10 du matin pour moi mais tu ne dormais pas à cette heure ? je sais c'est les vacances tu en profite , bon au sujet du nom que tu as choisie pour ta chienne je voulais te dire que c'était très jolie "" Tayzen "" et oui original puisqu'on ne là jamais entendue

dû moins moi👏 bravo et je te souhaite pleins de bon moment avec ta chienne , bon dimanche mais surtout bonnes vacances ..

Utilisateur anonyme

Kira !!

Utilisateur anonyme

Merci Sysyl Bonne vacances a toi aussi ^^

A 3h je dormais mais comme je suis parti en vacances et que je n'était pas dans le même pays, pour moi il était 22h :D

Je suis vraiment pas encore sur de l'avoir :/

Utilisateur anonyme

willow