Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

76 réponses
Utilisateur anonyme

Dans ce cas je préfère Willow👌

Utilisateur anonyme

Je sais pas encore mais dans le cas ou je l'appelle Honey, j'hésite a le dire Honi ou Honey (de toutes manières je l'ecrirais Honey c'est juste pour la prononciation)

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Perso, je préfère Honey, dit Honi si c'est dit avec un accent anglais, sinon j'aime moins^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Moi entre Honey/Honi/Willow, je préfère Willow. Mais entre Honey/Honi je préfère Honi ;)

Mais entre Kira/Honey/Honi/Willow je préfère Kiraaaaaaa :3 :p

Utilisateur anonyme

entre kira/willow/ honey je choisirais honey ou willow ... c'est plus original que kira . personellement , mon préféré c'est willow :)

Guizmo38

Je préfère Willow également.

Mais c'est pas toi qui a fait le poste pour Jaya ou Juna ?

Utilisateur anonyme

Non ce n'était pas elle

Guizmo38

Ah oui en effet. x)

Il y a tellement de postes de prénoms en ce moment, que je me perds.

Utilisateur anonyme

Oui je crois que pendant les vacances, beaucoup de personne adopte ^^

Les deux noms principaux sont Honey et Willow, parce que franchement Kira j'adore mais c'est pas très originale, alors que des Honey et des Willow on en trouve pas a chaque coin de rue :p

J'aimerais vraiment que le nom que je lui donne soit pas connue, car Willow c'est quand même plus connue que Honey (Willow Smith) et Honey veux dire miel donc je suis toujours pas décidée mais je pense que je verrais avec ma famille. Si c'est un mâle, c'est sur et certain il s'appelera Tayzen (dit Tyson) ^^

Avatar21

Alors là, pour l'originalité Tyson on repassera par contre 🙄.