Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

76 réponses
Utilisateur anonyme

Oui mais bon, on pire j'ai trouver d'autre prénom ^^

Sofi771

Willow me fait penser à "Buffy contre les vampires"

Pareil..

Après si tu aime des noms en J perso je te dirai de l'appeler en J.

Utilisateur anonyme

Oui en faite je suis pas Fan des prénoms en J ^^

Mais en faite la chienne s'appelle Jumpy et on que elle s'appellera comme sa sur c'est papiers Officiels, mais elle va répondre aux noms que je lui donne :)

Utilisateur anonyme

Oui tu peux faire comme tu veux après.

Et sinon je préfère Kira ;)

Utilisateur anonyme

J'aime bien Honey et Willow mais pour une femelle je préfère Kira.

Utilisateur anonyme

Kira si c'est un petit chien, willow si c' est un gros chien.👍

Fait le bon choix

Utilisateur anonyme

Sa sera un bouvier donc oui ^^

Guizmo38

Tu as choisi ?

Utilisateur anonyme

Personnellement, je préfère Kira, même si Willow me semble plus original!^^

Utilisateur anonyme

Vraiment je pense que je ne vais pas l'appeler Kira. Je pense que sa sera soit Willow soit Honey.