Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Comme moi, j'ai appeler mon chat Roméo parce qu'il me faisait fondre et que ma petite sœur s'appelait Juliette.

" - Moi "
Florad
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Sinon de quelle couleur est ton chien? Est il de race? Ses yeux sont quelle couleur? Quel est son tempérament? Si tu remplis ces informations, il sera plus facile de lui trouver un prénom qui lui va bien.

" - Moi "
Florad
Florad

Willlow ça fait un peu sage comme prénom, alors que Kira c'est un peu plus coquin

" - Moi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

genre Athéna???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'aime bien les truc avec des W ( voila pourquoi Willow ^^)

Je sais pas vraiment en faite, vous aimez quoi comme noms ?

J'aime un peu de tout :p

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On peut t'aider à trouver des noms, mais c'est la personnalité du maître qui influence sur quel nom prendre.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu recherches quel genre de nom?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue plusieurs noms mais vous vous en pensez quoi ^^ ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu vas trouver ton bonheur ici: http://nomd1chien.fr 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord sinon vous aimez quoi comme autre prénom féminin ? (Appart Coockie et Lily)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?