Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

76 réponses
Utilisateur anonyme

Je crois et on ma dit que je devait prendre un prénom avec un J si elle était LOF

On est vraiment obligée ?

Utilisateur anonyme

Kira ! :) 3

Utilisateur anonyme

Je crois et on ma dit que je devait prendre un prénom avec un J si elle était LOF

On est vraiment obligée ?

sur ses papiers tu peut mettre un "j" devant son prenom mais le prononcer sans le "j"

Sofi771

Je crois et on ma dit que je devait prendre un prénom avec un J si elle était LOF

On est vraiment obligée ?

Oui pour les chiens LOF la 1ere lettre du nom est imposée.

Utilisateur anonyme

Willow j'ador se prenom

Utilisateur anonyme

moi j'ai mieux willow

Utilisateur anonyme

Kira

1) Je trouve que c'est plus joli.

2) Il y a une syllable claquante, ce qui est préférable.

Utilisateur anonyme

sinon après wamiz propose le top 50 de nom de chien en J

1. Jack

2. Junior

3. Joy

4. Jazz

5. Jade

6. Jimmy

7. Jessy

8. Jerry

9. Jackson

10. Jules

11. Jessie

12. Juliette

13. Joe

14. Julie

15. June

16. Java

17. Jojo

18. Joyce

19. Joker

20. Jaya

21. Jazzy

22. Jedi

23. Jess

24. Jocker

25. Julia

26. Jumpy

27. Justin

28. Jackie

29. Jake

30. Jango

31. Jena

32. Jenna

33. Jipsy ***

34. Jodie

35. John

36. Jumper

37. James

38. Janice

39. Jarod

40. Jenka

41. Joey

42. Johnny

43. Johny

44. Jump

45. Jupiter

46. Justine

47. Jacki

48. Jacob

49. Jagger

50. Janis

j'ai été etonne de me trouver 14 eme dans les prénoms pour chien

Avatar21

Perso les listes ne m'ont jamais était d'aucune aide pour trouver un nom (il y a tellement de noms que ça me soûle de tous les lire^^).

Regarde des films, cela peut aider à trouver des noms auxquels tu n'aurais pas penser!

A la base, ma chienne devait s'appeler PandorE mais quand je le disais à haute voix, quelque chose me faisait tiquer. Et c'est en regardant Avatar que j'ai trouvé PandorA (c'était très proche de l'autre mais la prononciation me plaisait plus😉)!

J'ai découvert que très récemment que c'était aussi une boutique de bijoux (merci aux inconnus dans la rue😉).

Sinon, je préfère Kira car Willow me fait penser à "Buffy contre les vampires" 😁.

Avatar21

Et pour le "J" tu t'en moques un peu!

Comme les autres te l'ont dit un p'tit J' devant le nom et le tour est joué^^