Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

76 réponses
Utilisateur anonyme

enjoy moi j'aime, honey un peu moins

Utilisateur anonyme

Une de mes minettes s'appelle Kira, alors je vote pour Kira :)

Utilisateur anonyme

Enfin quelqu'un qui aime Willow :D

Utilisateur anonyme

Nan! Kira 😝

Utilisateur anonyme

Je préfère Kira même si Willow est chou....mais mieux pour un mâle ;)

En nom en W j'ai pensé à Wendy, Wamiz nan jdéconne ;)

J'aime bien Wendy perso

Et Enjoy c'est vraiment mignon ! Honey j'aime moins, mais pour un petit calme c'est beau :)

Ça dépend aussi de son caractère

Utilisateur anonyme

est moi aussi j'aime Willow

Utilisateur anonyme

Oui j'aime beaucoup Honey et Enjoy (même si Enjoy est plus courant)

Utilisateur anonyme

kira c'est jolie

Utilisateur anonyme

Oui mais se qui me dérange chez Kira (qui était le premier nom à la base) c'est que c'est vraiment courant

Sofi771

Elle sera LOF ?