Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

76 réponses
Utilisateur anonyme

On peut t'aider à trouver des noms, mais c'est la personnalité du maître qui influence sur quel nom prendre.

Utilisateur anonyme

J'aime bien les truc avec des W ( voila pourquoi Willow ^^)

Je sais pas vraiment en faite, vous aimez quoi comme noms ?

J'aime un peu de tout :p

Utilisateur anonyme

genre Athéna???

Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Willlow ça fait un peu sage comme prénom, alors que Kira c'est un peu plus coquin

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Sinon de quelle couleur est ton chien? Est il de race? Ses yeux sont quelle couleur? Quel est son tempérament? Si tu remplis ces informations, il sera plus facile de lui trouver un prénom qui lui va bien.

" - Moi "
Florad
J'adore les chats, en particulier les bengal et j'aime me renseigner sur les chats fréquemment, c'est pourquoi je me suis inscrite à wamiz.

Comme moi, j'ai appeler mon chat Roméo parce qu'il me faisait fondre et que ma petite sœur s'appelait Juliette.

" - Moi "
Utilisateur anonyme

Athéna j'aime pas trop, sa me fait trop pensée a l'histoire :/ (Et je déteste sa)

Je n'est pas encore de chien mais j'aurais peux-être un Bouvier Bernois

Willow je trouve que sa fait plus rebelle plus fofolle. J'adore Honey ! Je trouve sa trop mignon ! J'adore 1 place ! Vous en pensez quoi ?

Utilisateur anonyme

J'aime bien Enjoy aussi

Utilisateur anonyme

moi Willow en plus le chien de mon enfance s'appeler comme sa moi je te dit prend se nom car il y a pas tout les chien qui s'appelle comme sa kira c déja plus connue donc il y a beaucoup de chien qu'il s'apelle comme sa

Utilisateur anonyme

Okk merci et t'en pense quoi de Honey ?