Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

76 réponses
Utilisateur anonyme

Vous trouvez que Willow fait garçon ? Une amie ma dit sa après moi je trouve pas du tout.

Utilisateur anonyme

Moi je suis un peu d'accord avec elle... Ça fait masculin.

Utilisateur anonyme

Parce que moi j'ai pensé à Willow Smith ^^'

Utilisateur anonyme

Personnellement, je trouve que Kira est mieux. Kira sonne mieux pour moi.

Utilisateur anonyme

Ah ok ^^

Mais je pense que ça fait masculin... Attends quand même d'autres avis pour confirmer que je ne raconte pas de bêtises x)

Utilisateur anonyme

Personnellement, je trouve que Kira est mieux. Kira sonne mieux pour moi.

Je suis d'accord!

Utilisateur anonyme

D'accord sinon vous aimez quoi comme autre prénom féminin ? (Appart Coockie et Lily)

Utilisateur anonyme

Tu vas trouver ton bonheur ici: http://nomd1chien.fr 😉

Utilisateur anonyme

Oui j'ai vue plusieurs noms mais vous vous en pensez quoi ^^ ?

Utilisateur anonyme

Tu recherches quel genre de nom?