Willow ou Kira ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour ! C'est temps si je crée beaucoup de sujets car je vais peut-être avoir un chien et je veux beaucoup me renseigné. Sa sera une femelle et j'hésite entre de prénom : Willow et Kira.

Donc j'aimerais avoir vos avis.

Mercii !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
76 réponses
Guizmo38
Guizmo38

Je préfère Willow également.

Mais c'est pas toi qui a fait le poste pour Jaya ou Juna ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

entre kira/willow/ honey je choisirais honey ou willow ... c'est plus original que kira . personellement , mon préféré c'est willow :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi entre Honey/Honi/Willow, je préfère Willow. Mais entre Honey/Honi je préfère Honi ;)

Mais entre Kira/Honey/Honi/Willow je préfère Kiraaaaaaa :3 :p

Dog4ever
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Perso, je préfère Honey, dit Honi si c'est dit avec un accent anglais, sinon j'aime moins^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas encore mais dans le cas ou je l'appelle Honey, j'hésite a le dire Honi ou Honey (de toutes manières je l'ecrirais Honey c'est juste pour la prononciation)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans ce cas je préfère Willow👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vraiment je pense que je ne vais pas l'appeler Kira. Je pense que sa sera soit Willow soit Honey.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personnellement, je préfère Kira, même si Willow me semble plus original!^^

Guizmo38
Guizmo38

Tu as choisi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sa sera un bouvier donc oui ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?